Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
J'ai remarqué depuis 1 mois que mon firefox déconne : parfois il oubli mes mot de passes, parfois il s'en rappelle !!
Autre problème : quand j'ouvre un site ça m'affiche ceci :
Server Error
The following error occurred:
[code=SERVER_RESPONSE_RESET] The server response could not be read because of an error. Contact your system administrator.
Please contact the administrator.
Si j'ouvre la même url avec IE ça marche, je reviens à FF ça ne marche toujours pas, il faut actualiser 3 ou 4 fois pour que ça marche !!
Je ne comprends pas ce qui se passe !! sachant qu'il y a des mois que j'ai arrêté d'installer des extensions et je n'ai gardé que le strict minimum : Bookmark duplicate detector
Dictionnaire MySpell en Fr
DOM Inspector
Firebug
FF Extension backup
Flashgot
HTML Validator
JSView
Nuke anything enhanced
RemiderFox
Tab Mix Plus
VideoDownloader
Web Developer
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
quels sites > c'est aléatoire, parfois même google !!
il y a un mois, je ne me rappelle pas avoir eu un truc important, mais firefox est devenu très bizarre : oubli de mot de passe, le chargement de certaines pages le bloque, quand je récupère une session de 30 onglets ouverts, il bloque (pas tjr), le chargement de certaines pages bloque le soft.... mais ce qui m'énerve le plus c'est l'oubli de mots de passes, pourtant stocké dans sa base, il devient amnésique ou quoi !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dans ce cas, comme le conseille jpj, safe-mode, et à défaut d'amélioration, nouveau profil.
NEW PROFIL WIN
Le nouveau profil :
Ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien > Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).
Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau.
SAFE-MODE WIN
Le mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox > Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) > Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien > Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.