Vous pouvez également le télécharger ici : http://www.apple.com/safari/download/
C'est une nouvelle importante pour KHTML/Webkit qui n'avait pas encore de représentant sous Windows à ma connaissance. Notons d'ailleurs que Safari 3 utilise une nightly assez récente de Webkit, qui accélère grandement le traitement du javascript ! Il apporte aussi un meilleur support du CSS et du javascript (dont, sous OS X, la personnalisation des formulaires HTML)
Par contre, chez moi il utilise toujours une interface en métal brossé, alors que sur leurs copies d'écran, ce n'est pas le cas

Sinon, je vous invite à tester la fonction de recherche, inspirée de celle de Firefox, mais avec une "Apple Touch"

Par contre, il manque toujours un mode "Single Window", pour les liens "_blank". Dommage.
L'arrivée de Safari sous Windows est à mon avis un grand plus pour le web, car ça va forcer Apple à améliorer ce logiciel plus fréquemment (et non plus uniquement avec OS X), comme ils le font avec iTunes, ce qui va amener un acteur innovant supplémentaire sur le marché des navigateurs

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; en) AppleWebKit/522.10.1 (KHTML, like Gecko) Version/3.0 Safari/522.11