Insertion fichier Flash (.swf) ?
Modérateur : chinon37
Insertion fichier Flash (.swf) ?
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais
appronfondir l'utilisation de Nvu.
Je voudrais (pour le lancement de mon site)
créer une page unique avec une animation Flash
en index.
Je n'arrive pas à insérer mon fichier SWF ????
Comment faire ?
J'ai essayer de suivre les recommandations déjà indiquées sur
le forum (pour fichiers Word, PDf ...) mais pas de résultats !?!?
Merci de m'éclairer
Gil........du 31 !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais
appronfondir l'utilisation de Nvu.
Je voudrais (pour le lancement de mon site)
créer une page unique avec une animation Flash
en index.
Je n'arrive pas à insérer mon fichier SWF ????
Comment faire ?
J'ai essayer de suivre les recommandations déjà indiquées sur
le forum (pour fichiers Word, PDf ...) mais pas de résultats !?!?
Merci de m'éclairer
Gil........du 31 !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Re: Insertion fichier Flash (.swf) ?
L'animation Flash n'est pas gérée de la même manière que ces fichiers-là. Va sur n'importe quelle page où il y a une animation, et regarde son code sourceGil....du 31 a écrit :Je n'arrive pas à insérer mon fichier SWF ????
Comment faire ?

D'accord, avec Internet Explorer ça n'est peut-être pas si simple, mais avec Firefox un Ctrl-U (ou clic droit sur ce qui est sélectionné) montre ce texte.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Ou comme ceci:
http://forum.alsacreations.com/faq/faq- ... lash-.html
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Le problème avec la méthode de Ymai, c' est qu' internet exporer demande de confirmer l' ouverture des fichiers flash en faisant croire que c' est évetuellemement dangereux pour l' ordinateur. ( ils le précisent sur le lien que tu as donné Ymai ). Du coup, tu perdras beaucoup de visiteurs.
Voilà pourquoi la méthode utlisé par swfobject est recommandée.
a+
Voilà pourquoi la méthode utlisé par swfobject est recommandée.
a+
C'est la méthode que j'utilise toujours. Je n'ai jamais vu un tel avertissement. Mais il est vrai que IE, je ne l'utilise pas vraiment.krystof a écrit :Le problème avec la méthode de Ymai, c' est qu' internet exporer demande de confirmer l' ouverture des fichiers flash
J'essaierai, à l'occasion.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
fichier SWf
Oulala, ca m'a l'air franchement fastidieux pour qqu'un qui
ne maitrise pas trop le code !?!
J'ai quand même essayer et vous tiendrais au courant par la suite.
Merci de votre aide si rapide.
Bonne te heureuse journée à vous.........tous !
ne maitrise pas trop le code !?!
J'ai quand même essayer et vous tiendrais au courant par la suite.
Merci de votre aide si rapide.
Bonne te heureuse journée à vous.........tous !
tu pourrais me donner un lien vers un page où tu as mit une anim flash svp ?Ymai a écrit : C'est la méthode que j'utilise toujours. Je n'ai jamais vu un tel avertissement. Mais il est vrai que IE, je ne l'utilise pas vraiment.
Krystof
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
As-tu suivi le lien qu'il proposait ?Anonymous a écrit :tu pourrais me donner un lien vers un page où tu as mit une anim flash svp ?Ymai a écrit : C'est la méthode que j'utilise toujours. Je n'ai jamais vu un tel avertissement. Mais il est vrai que IE, je ne l'utilise pas vraiment.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4Ymai a écrit :Ou comme ceci:
Voilà un exemple:
http://info.sio2.be/draw/4/1.php
http://info.sio2.be/draw/4/1.php
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
merci, c' est bien ce que je pensais.
Sous IE, il faut cliquez deux fois pour activer l' anim.
Si tu as un menu en flash avec 8 boutons, les visiteurs vont vite partir en courant.
D' où l' intérêt de swf object pour désactiver ....l' activation
de l' anim sous IE.
Krystof
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Sous IE, il faut cliquez deux fois pour activer l' anim.
Si tu as un menu en flash avec 8 boutons, les visiteurs vont vite partir en courant.
D' où l' intérêt de swf object pour désactiver ....l' activation

Krystof
Bonjour
Je viens de réactiver mon IE6 sous Win2k (il faut savoir vivre dangereusement). Cliquer une seule fois suffit.
Par contre, beaucoup plus drôle: le texte à côté de l'animation s'affiche de manière aléatoire.
D'abord, pas de texte du tout: juste une vision de la banquise un jour de blizzard face à un ours polaire.
Ensuite, en sélectionnant du texte avec la souris dans l'espace vide, certaines portions deviennent visibles (mais pas forcément les morceaux sélectionnés).
Et tout ça sur une page valide 100% W3C.
Etrange, étrange.
Anonymous a écrit : Sous IE, il faut cliquez deux fois pour activer l' anim.

Je viens de réactiver mon IE6 sous Win2k (il faut savoir vivre dangereusement). Cliquer une seule fois suffit.
Par contre, beaucoup plus drôle: le texte à côté de l'animation s'affiche de manière aléatoire.
D'abord, pas de texte du tout: juste une vision de la banquise un jour de blizzard face à un ours polaire.
Ensuite, en sélectionnant du texte avec la souris dans l'espace vide, certaines portions deviennent visibles (mais pas forcément les morceaux sélectionnés).
Et tout ça sur une page valide 100% W3C.
Etrange, étrange.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Ah ?Ymai a écrit :Bonjour
Pas chez moi, lorsque je passe la souris dessus, il y a un cadre qui apparaît aurour de l' anim.
Le premier lic ne fait qu' activer l' anim le deuxième la lance.
bref.
je précise que c' est avec IE et c' est un problème connu.
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... cher&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... cher&meta=