Certains messages sont laissés sur le serveur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

3cyavm

Message par 3cyavm »

Depuis 1 mois ou deux certains messages sont laissés sur mon serveur de messagerie (wanadoo) et ne sont pas récupérés lorsque je releve mes message avec TB.
Je suis passer en version TB2, mais c'est pareil.
Les message d'un meme expéditeur passent ou ne passent pas je ne vois pas de logique à tout cela.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Est-ce qu'il ne s'agirait pas de "gros" messages?
Thony
Lézard à collerette

Message par Thony »

Salut,
dans paramettre des comptes> paramêttre serveur> la case: "laisser les messages sur le serveur" est elle cochée?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
3cyavm

Message par 3cyavm »

Ce ne sont pas des message "gros".
La case laisser les messages sur le serveur n'est pas cochée.
Je ne fais récupérer que les entetes dans un premier temps puis j'ouvre ce qui m'intéresse.

Je ne vois pas sur quel critere TB laisse certains messages et pas d'autres.
Pour une meme expéditeur certains arrivent d'autres pas.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre