lorsque je cherche à ouvrir ma page index.html le message suivant s'affiche
550 Failed to change directory
idem si je veux publier ma page suite à des modifications
par contre je n'ai aucun problème avec les autre pages
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette énigme
merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
message erreur
Modérateur : chinon37
adresse de la page?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
message erreur
merci mais j'ai réussi à m'en sortir, je ne sais pas trop comment d'ailleurs
mais maintenant c'est un autre souci que j'ai : je n'arrive pas à publier ma page après y avoir apporté des modifications
le système patine et ne publie pas!
mais maintenant c'est un autre souci que j'ai : je n'arrive pas à publier ma page après y avoir apporté des modifications
le système patine et ne publie pas!
J'irais voir du côté des 10 Commandements.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =filezilla
Filezilla est ton ami.
Ou alors, FireFtp, à condition de laisser tomber Internet Explorer. Ce qui ne constituerait pas une grande perte.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
PS: je remercie ici publiquement l'habitant de la maison à côté de laquelle j'ai parqué ma voiture et qui m'offre la connexion ADSL sur mon portable. Promis, je n'abuserai pas.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =filezilla
Filezilla est ton ami.
Ou alors, FireFtp, à condition de laisser tomber Internet Explorer. Ce qui ne constituerait pas une grande perte.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
PS: je remercie ici publiquement l'habitant de la maison à côté de laquelle j'ai parqué ma voiture et qui m'offre la connexion ADSL sur mon portable. Promis, je n'abuserai pas.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.