[Résolu] les player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
dugers
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 05 juin 2007, 10:51

[Résolu] les player

Message par dugers »

Je suis nouveau ici ;32 ans ,agriculteur dans le Gers :D etc...
Je vois par ci http://www.linformaticien.com/Actualit% ... fault.aspxou a par là http://www.neteco.com/74387-mozilla-dem ... layer.html
Donc ma question est : est-ce que ce lecteur me permettrait de me passer des window media player ;quick time; voir même de lire certaines video qui ne passe que sur real player. :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 ImageShackToolbar/4.0.7 Firefox/2.0.0.4
dugers
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 05 juin 2007, 10:51

Message par dugers »

Peut être que les réponses se trouve làhttp://www.getdemocracy.com/ :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 ImageShackToolbar/4.0.7 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Le seul point commun avec la famille Mozilla, c'est l'architecture (XUL) ; du coup ce logiciel ressemble un peu à Joost et encore plus à Songbird :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour et bienvenue dugers,

Pour plus de précisions, il faudrait détailler ce que tu cherches. Est-ce un lecteur indépendant pouvant accéder au net (par des adresses déjà connues) ou un lecteur pour remplacer WMP, QT et Real dans Firefox.