Jukebox pour mon site
Modérateur : chinon37
Jukebox pour mon site
Bonjour,
Je compte mettre un petit jukeboxe sur mon site, j'ai repérer votre tuto mais je souhaite faire quelque chose de plus simple (sans flash):
une lecture dans le lecteur par défaut
une playliste dans un menu déroulant
un bouton lecture
un bouton lien en relation avec la piste sélectionner
Cela devrait correspondre à un formulaire, je vois à peu prés comment le faire sauf pour que mon bouton lien soit en relation avec les pistes.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci
P.S. J'aurais aussi voulu proposer plus de boutons (stop, avance, suivant, ...) mais cela ne serait-il pas trop difficile du fait de la diversité des navigateurs et des lecteurs audio, qu'en pensez-vous?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Je compte mettre un petit jukeboxe sur mon site, j'ai repérer votre tuto mais je souhaite faire quelque chose de plus simple (sans flash):
une lecture dans le lecteur par défaut
une playliste dans un menu déroulant
un bouton lecture
un bouton lien en relation avec la piste sélectionner
Cela devrait correspondre à un formulaire, je vois à peu prés comment le faire sauf pour que mon bouton lien soit en relation avec les pistes.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci
P.S. J'aurais aussi voulu proposer plus de boutons (stop, avance, suivant, ...) mais cela ne serait-il pas trop difficile du fait de la diversité des navigateurs et des lecteurs audio, qu'en pensez-vous?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Re: Jukebox pour mon site
Bonjour Bber
Je crains toutefois que la question ne soit pas posée sur le bon forum. N'irais-tu pas plus volontiers sur "Développement web"?
La question n'a pas trop de rapport avec NVU/KpZ, me semble-t-il.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
Damned, moi pas. Tu peux nous donner un indice?BberXIII81 a écrit : j'ai repérer votre tuto
Je crains toutefois que la question ne soit pas posée sur le bon forum. N'irais-tu pas plus volontiers sur "Développement web"?
La question n'a pas trop de rapport avec NVU/KpZ, me semble-t-il.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Oui, excusez moi, j'ai récupéré mon message d'un autre site, je pensais qu'avec toutes les fonctionnalités (en particulier celle de création de formulaires) de Kompozer je trouverais mon bonheur.
Pas de soucis.
Je reste toutefois persuadé que
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=8
serait un meilleur endroit pour obtenir des réponses. Personnellement, je ne peux pas aider.
[modo]La vie continue sur http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=55093[/modo]
Je reste toutefois persuadé que
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=8
serait un meilleur endroit pour obtenir des réponses. Personnellement, je ne peux pas aider.
[modo]La vie continue sur http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=55093[/modo]
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.