Pour voir les images a l'arrivée de Thunderbird
Modérateur : J2m06
Pour voir les images a l'arrivée de Thunderbird
Bonjour,
J'ai Thunderbird 2.0.0.0 d'installé et quand j'ouvre mon courrier il y un avertissement en haut droite qui empeche de voir les images du message,et ma question est: comment fait-on pour enlever cet avertissement pour voir les images.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
J'ai Thunderbird 2.0.0.0 d'installé et quand j'ouvre mon courrier il y un avertissement en haut droite qui empeche de voir les images du message,et ma question est: comment fait-on pour enlever cet avertissement pour voir les images.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Salut
Dans préférences, ==>confidentialité ==> général, si tu décoche "bloquer le chargement des images distantes", ça marche ?
Pour mémoire, les emails avec images sont vecteurs de joyauseté genre virus spyware et autre...
A+
Syeric
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
Dans préférences, ==>confidentialité ==> général, si tu décoche "bloquer le chargement des images distantes", ça marche ?
Pour mémoire, les emails avec images sont vecteurs de joyauseté genre virus spyware et autre...
A+
Syeric
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)

Re: Pour voir les images a l'arrivée de Thunderbird
toutsaab a écrit :Bonjour,
J'ai Thunderbird 2.0.0.0 d'installé et quand j'ouvre mon courrier il y un avertissement en haut droite qui empeche de voir les images du message,et ma question est: comment fait-on pour enlever cet avertissement pour voir les images.et peut-être que cet option n'est pas disponible avec cette version 2.0.0.0 en tout cas j'ai suivi tes conseils mais je ne vois pas le mot "préférences nul part.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Pour voir les images a l'arrivée de Thunderbird
Bonjour,toutsaab a écrit :Bonjour,
Le plus sûr est de laisser cette option dans TB, et de cliquer sur "Télécharger les images" quand TB envoie cet avertissement et que tu as confiance dans l'expéditeur.
Sinon la solution radicale à laquelle tu penses est décrite ICI
A+
re-salut
Bon voila cette option n'est disponible que dans la version 1.5.0.9 et c'est a chaque personne de faire un choix à savoir: je veux ou non les images.
Merci bien pour les conseils,petit probleme reglé.
Bon voila cette option n'est disponible que dans la version 1.5.0.9 et c'est a chaque personne de faire un choix à savoir: je veux ou non les images.
Merci bien pour les conseils,petit probleme reglé.