mise en ligne avec free

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Tadpole

mise en ligne avec free

Message par Tadpole »

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne. Je suis hébergée par free. J'ai essayé directement par nvu et par filezilla mais le résultat est le même: ma nullité n'a pas de limite. Est ce que quelqu'un aurait deux minutes pour m'expliquer comment faire?
Merci et bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
klaviebel
Lézard vert

Message par klaviebel »

Est-ce que tu se ne serais pas Free qui bug? (et non la résultante de ta nullitude)...
Et ça coince où sinon?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

on peut émettre plusieurs hypothèses:
- Free met un certain temps avant que le site soit visible en ligne
- Tu n'a pas mis de page index.html à la racine du site

Pour filezilla, normalement, les paramètres à entrer sont:
Hôte: ftpperso.free.fr port: 21
Type de serveur : FTP
Utilisateur et mot de passe donné par free, l'utilisateur étant en général "toto" pour une adresse "toto.free.fr"

Il suffit ensuite de mettre tous les fichiers et dossiers à la racine du site
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Tadpole

Message par Tadpole »

Effectivement ma nullitude n'y est pour rien! Free a mis environ 48h pour activer le compte (alors qu'il en met 24 d'après ce qu'ils disent). Maintenant le site se met doucement en ligne.
Merci à tous et bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Répondre