mise en ligne avec free
Modérateur : chinon37
mise en ligne avec free
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne. Je suis hébergée par free. J'ai essayé directement par nvu et par filezilla mais le résultat est le même: ma nullité n'a pas de limite. Est ce que quelqu'un aurait deux minutes pour m'expliquer comment faire?
Merci et bonne soirée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne. Je suis hébergée par free. J'ai essayé directement par nvu et par filezilla mais le résultat est le même: ma nullité n'a pas de limite. Est ce que quelqu'un aurait deux minutes pour m'expliquer comment faire?
Merci et bonne soirée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
on peut émettre plusieurs hypothèses:
- Free met un certain temps avant que le site soit visible en ligne
- Tu n'a pas mis de page index.html à la racine du site
Pour filezilla, normalement, les paramètres à entrer sont:
Hôte: ftpperso.free.fr port: 21
Type de serveur : FTP
Utilisateur et mot de passe donné par free, l'utilisateur étant en général "toto" pour une adresse "toto.free.fr"
Il suffit ensuite de mettre tous les fichiers et dossiers à la racine du site
- Free met un certain temps avant que le site soit visible en ligne
- Tu n'a pas mis de page index.html à la racine du site
Pour filezilla, normalement, les paramètres à entrer sont:
Hôte: ftpperso.free.fr port: 21
Type de serveur : FTP
Utilisateur et mot de passe donné par free, l'utilisateur étant en général "toto" pour une adresse "toto.free.fr"
Il suffit ensuite de mettre tous les fichiers et dossiers à la racine du site
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Effectivement ma nullitude n'y est pour rien! Free a mis environ 48h pour activer le compte (alors qu'il en met 24 d'après ce qu'ils disent). Maintenant le site se met doucement en ligne.
Merci à tous et bonne journée
Merci à tous et bonne journée