[Résolu] marque-pages et mise a jour de firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] marque-pages et mise a jour de firefox
Mesdames, Messieurs,
Firefox je l'utilise beaucoup...
Mais j'en ai ras le bol qu'à chaque mise à jour mes bookmarks s'évanouissent dans la nature...
J'ai peut être une mauvaise configuration, auquel cas je suis tout ouï de vos astuces réparatrices. Dans le cas contraire je vais finir par émettre une clause rédhibitoire envers firefox à l'instar de IE.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite longue et agréable vie.
Bises
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Firefox je l'utilise beaucoup...
Mais j'en ai ras le bol qu'à chaque mise à jour mes bookmarks s'évanouissent dans la nature...
J'ai peut être une mauvaise configuration, auquel cas je suis tout ouï de vos astuces réparatrices. Dans le cas contraire je vais finir par émettre une clause rédhibitoire envers firefox à l'instar de IE.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite longue et agréable vie.
Bises
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
C'est une mésaventure désagréable, j'en conviens ... bien que ce ne me soit jamais arrivé.
Un conseil si tu permets : la sauvegarde des bookmarks est si aisée qu'il ne faut point s'en priver ...
Un conseil si tu permets : la sauvegarde des bookmarks est si aisée qu'il ne faut point s'en priver ...

-
- Arias
Conséquences mise à jour firefox
Bonsoir
La mise à jour a eu lieu hier et je ne peux afficher qu'une page si je veux faire un retour j'ai droit a fermer les pages ou annuler!......
Je ne peux plus revenir sur une page précedente consultée....
Un peu chiant quand même,avez vous des solutions
merci
La mise à jour a eu lieu hier et je ne peux afficher qu'une page si je veux faire un retour j'ai droit a fermer les pages ou annuler!......
Je ne peux plus revenir sur une page précedente consultée....
Un peu chiant quand même,avez vous des solutions
merci
Bonsoir,
Pour michel012s, essaie cette solution: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 896#341896
Pour machin2095463: pas d'idée car la question est trop peu précise et comme Nuxi@, je n'ai jamais eu ce problème. Si c'est uniquement au moment des mises à jour, voir le lien donné à michel012s lorsque ça se produit. Il est possible aussi que ton profil commence à vieillir et qu'il ne soit plus très propre. Ou alors une extension qui est responsable de ce dysfonctionnement. La seule certitude est que ce n'est pas un bug de Firefox. Important aussi, toujours fermer Firefox avant de fermer Windows.
Pour michel012s, essaie cette solution: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 896#341896
Pour machin2095463: pas d'idée car la question est trop peu précise et comme Nuxi@, je n'ai jamais eu ce problème. Si c'est uniquement au moment des mises à jour, voir le lien donné à michel012s lorsque ça se produit. Il est possible aussi que ton profil commence à vieillir et qu'il ne soit plus très propre. Ou alors une extension qui est responsable de ce dysfonctionnement. La seule certitude est que ce n'est pas un bug de Firefox. Important aussi, toujours fermer Firefox avant de fermer Windows.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nouvelle version Firefox
Bonsoir tous,
Dans la nouvelle version, il n'y a plus l'icône d'accès à la "messagerie" qui était proposé dans "Affichage" "personnalisé"
Normal ou paranormal?
jean jacques
Dans la nouvelle version, il n'y a plus l'icône d'accès à la "messagerie" qui était proposé dans "Affichage" "personnalisé"
Normal ou paranormal?
jean jacques
Bonsoir,
Supprimé car trop capricieux. Tu peux remplacer par une de ces deux extensions:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3788
http://extensions.geckozone.org/Externa ... ionButtons
A+
PS. Une petite recherche sur le forum avec comme mot clés icone et Thunderbird t'aurais permis de trouver pas mal de réponses.
Supprimé car trop capricieux. Tu peux remplacer par une de ces deux extensions:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3788
http://extensions.geckozone.org/Externa ... ionButtons
A+
PS. Une petite recherche sur le forum avec comme mot clés icone et Thunderbird t'aurais permis de trouver pas mal de réponses.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
bouton d'accès à la messagerie depuis Firefox nouvelle ver
Bonsoir,
J'ai choisi la 2ème solution et çà fonctionne très bien.
Merci pour ce conseil.
La version 1.5 proposait cet accès direct messagerie dans la personnalisation...et je n'avais jamais eu de problème!
Amitiés
jean jacques
J'ai choisi la 2ème solution et çà fonctionne très bien.
Merci pour ce conseil.
La version 1.5 proposait cet accès direct messagerie dans la personnalisation...et je n'avais jamais eu de problème!
Amitiés
jean jacques