Accusé de réception pléthorique
Modérateur : J2m06
Accusé de réception pléthorique
Bonjour à tous,
Le 22 avril et le 2 mai j'avais signalé que mes correspondants recevaient mes accusés de réception excessivement longs. J'ai aussi reçu d'autres internautes sous TB des accusés de réception de toute une page.
Je n'ai pas reçu de solution.
Ces Ac.Rec comportent des fichiers attachés "MDNpart2.txt" et "MDNpart3.txt"
Y a-t-il dans la gestion de TB moyen de ne pas envoyer ces fichiers attachés (surtout le ..part3) quand on accuse réception ?
Sous Win XP et IE7
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Le 22 avril et le 2 mai j'avais signalé que mes correspondants recevaient mes accusés de réception excessivement longs. J'ai aussi reçu d'autres internautes sous TB des accusés de réception de toute une page.
Je n'ai pas reçu de solution.
Ces Ac.Rec comportent des fichiers attachés "MDNpart2.txt" et "MDNpart3.txt"
Y a-t-il dans la gestion de TB moyen de ne pas envoyer ces fichiers attachés (surtout le ..part3) quand on accuse réception ?
Sous Win XP et IE7
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Accusé de réception
Décidemment personne ne répond. Suis-je le seul à avoir des correspondants qui me demandent un accusé de réception mais qui sont gênés par la longueur de cet AR ? Sondage à défaut de solution. Cordialement.
apparemment tu es le seul
je n'ai pas souvenir de tel pb evoqué sur ce forum
as tu fait une recherche sur google?pas sur que ce soit du a TB...
as tu essayé avec un autre courrielleur??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
je n'ai pas souvenir de tel pb evoqué sur ce forum
as tu fait une recherche sur google?pas sur que ce soit du a TB...
as tu essayé avec un autre courrielleur??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bonjour Claude,
Je viens d'essayer de reproduire ton problème, mais sans grand succés...
Pour info, TB peut être configuré pour simplement IGNORER les demandes d'AR (mettre mail.mdn.report.enabled sur false, ce qui ignore totalement la demande d'AR et donc plutôt hasardeux le processus entier des AR...)
A ma connaissance, tous les courrielleurs génèrent l'AR sous forme de fichier attaché. En faisant l'essai, si dans la section affichage tu n'as pas coché l'option "Afficher les pièces jointes dans le message", l'AR n'est pas long du tout... Par contre, si la case est cochée, effectivement c'est plus long à regarder
En ce qui te concerne, est-ce que ce phénomène est apparu récemment, si oui suite à quelle manip (mise à jour?)?
Tiens-nous au courant,
Cordialement,
JFB
Je viens d'essayer de reproduire ton problème, mais sans grand succés...
Pour info, TB peut être configuré pour simplement IGNORER les demandes d'AR (mettre mail.mdn.report.enabled sur false, ce qui ignore totalement la demande d'AR et donc plutôt hasardeux le processus entier des AR...)
A ma connaissance, tous les courrielleurs génèrent l'AR sous forme de fichier attaché. En faisant l'essai, si dans la section affichage tu n'as pas coché l'option "Afficher les pièces jointes dans le message", l'AR n'est pas long du tout... Par contre, si la case est cochée, effectivement c'est plus long à regarder

En ce qui te concerne, est-ce que ce phénomène est apparu récemment, si oui suite à quelle manip (mise à jour?)?
Tiens-nous au courant,
Cordialement,
JFB