Firefox 2.0.0.4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gekbest
Gecko
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2006, 21:46

Firefox 2.0.0.4

Message par gekbest »

Bonjour,

C'est une catastrophe mon Firefox fonctionne chaque jour de mieux en mieux.

Et mon Internet Explorer fonctionne de moins en moins bien.

Il va falloir que Microsoft se remette au travail mais là je pense que c'est mission impossible.

Tout ça pour dire que Firefox est vraiment formidable et que le plus part du temps c'est pour se plaindre que nous postons ici mais je n'oublie pas tous ceux qui se mettre en quatre pour remettre certains sur les rails.

Quand ça ne fonctionne pas nous le disons mais quand ça fonctionne très bien il faut le dire aussi !


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Il faudrait que toute personne ayant un Firefox fonctionnant bien en soit à laisser son commentaire positif ici-même :D
Mais après tout c'est un forum d'entraide, et donc ceux n'ayant aucun problème ne passent ici que par hasard.

On remarque bien que de plus en plus de monde en est à préférer le panda à la lettre bleue :P
Mais attention quand même : Vista arrive, Internet Explorer 7 est là, le 8 arrivera, les Mac vont se multiplier grâce à l'ADSL…

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Zouzou68
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 28 janv. 2006, 13:50

Re: Firefox 2.0.0.4

Message par Zouzou68 »

gekbest a écrit : C'est une catastrophe mon Firefox fonctionne chaque jour de mieux en mieux.
.../...
Quand ça ne fonctionne pas nous le disons mais quand ça fonctionne très bien il faut le dire aussi !
Effectivement, il faut le dire.
Moi aussi, je trouve qu'il fonctionne de mieux en mieux.
La mise à jour à la version 2.0.0.4 s'est passée sans aucun problème (et toutes mes extensions continuent de fonctionner).
Bravo aux développeurs !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
bubudesbois
Gecko
Messages : 59
Inscription : 02 oct. 2003, 11:01

Message par bubudesbois »

Aloha !

Je ne suis pas d'accord, il ne fonctionne pas de mieux en mieux ....

Il fonctionne toujours aussi bien :D :D :D



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Fantômette
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 21 janv. 2007, 22:04

Message par Fantômette »

myahoo a écrit :Il faudrait que toute personne ayant un Firefox fonctionnant bien en soit à laisser son commentaire positif ici-même :D
Présente :!: Il va bien. Jamais eu de gros problèmes, parfois un petit couac (quand l'interface chaise/clavier fait des tests par exemple...) vite résolu.

Mais j'aime bien passer par ici parce qu'il y a un tas d'informations utiles auxquelles je n'aurais jamais jamais pensé concernant son fonctionnement, ses possibilités etc....

Cool :D



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Bon bon, je m'y colle, ça fonctionne pas trop mal (eh, je suis exigeant, 'faut pas exagérer quand-même, il n'y a pas beaucoup de logiciels qui fonctionnent "bien", je dirais... :lol: ).
Sous Windows et Ubuntu 7.04 :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

Image,

Bon moi je trouve Firefox trés bien ! en tout cas firefox 1.5.0.12 ^^

Seul reproche comme d'hab : le théme sur windows ... il pourrait faire des skin un peu plus pro , certe on a le choix mais les skin ne sont pas top.

Par exemple voici un exemple sous mac : Image c'est trés jolie ;p

Encore sous windows .... ^^ une meilleur gestion du cache et ce sera parfait !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Iggor
Lézard à collerette
Messages : 217
Inscription : 01 sept. 2004, 09:59

Très satisfait

Message par Iggor »

Bonjour,
Je viens de moins en moins souvent sur le forum ici, pour la simple raison que tout beigne, aucun couac.
Amitiés à tous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

AliaS93 a écrit :Seul reproche comme d'hab : le théme sur windows ... il pourrait faire des skin un peu plus pro , certe on a le choix mais les skin ne sont pas top.
N-ième rappel : les thèmes et extensions pour Firefox et autres logiciels de la même famillle ne sont pas développés par les personnes s'occupant des logiciels. En plus le tout est gratuit (va voir le prix moyen des "extensions" pour Internet Explorer 7, tu comprendras), donc il ne faut pas en demander trop. Rappelons aussi ce qui est écrit en bas de ce site :
Mozilla fournit des liens vers ces applications tierces comme un service gracieux. Mozilla ne garantit ni le fonctionnement de ces applications ni les informations les concernant. Toute question, demande ou plainte concernant ces applications doit être dirigée vers son auteur, seul responsable.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par myahoo le 01 juin 2007, 18:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Zut alors! Voilà un fil auquel on ne pourra jamais ajouter [Résolu] au titre. :lol:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

myahoo a écrit :N-ième rappel : les thèmes et extensions pour Firefox et autres logiciels de la même famillle ne sont pas développés par les personnes s'occupant des logiciels. En plus le tout est gratuit (va voir le prix moyen des "extensions" pour Internet Explrer 7, tu comprendras), donc il ne faut pas en demander trop.
^^ mais merde, j'ai le droit de dire ce que je pense ! je sais trés bien qu'il ne sont pas developpé par mozilla, je dis juste que 4/5 thémes de qualité par défaut serait un plus pour firefox. Il faut noter que les thémes de la communauté ne sont pas top .
Je ne vois pas ce que IE vient faire là ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Persée
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par Persée »

bah... moi aussi, fonctionne parfaitement.
vais pas tarder à faire ma p'tite mise à jour, tranquillou et comme d'hab tout se passera bien
désespérant...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Debian addict
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

ha, mais alors que je croyais que c'était un topic sur la mise à jour en fait c'est un topic où on peut dire notre amour pour firefox!! :lol:

ok, ok: alors je me lâche!

Firefox (et Thunderbird au passage), je ne peux plus envisager le net sans eux
surfer avec IE et donc avec un outil pas ergonomique ni complet et en plus dans une multitude pubs clignotantes me file la nausée en 20 secondes
quand à la sécurité, n'en parlons même pas ;)


Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

AliaS93 a écrit :^^ mais m****, j'ai le droit de dire ce que je pense !
Encore heureux ! La dictature n'est pas encore là sur le Net que l'on a (enfin… pas trop), chose dont on peut être énormément heureux :mrgreen:
AliaS93 a écrit :je sais trés bien qu'il ne sont pas developpé par mozilla, je dis juste que 4/5 thémes de qualité par défaut serait un plus pour firefox. Il faut noter que les thémes de la communauté ne sont pas top .
Alors il faudrait passer le leur dire, mais à tous les coups ils n'en créeront que peu (ou pas) puisqu'il s'occupent du moteur plutôt que de la carrosserie.
AliaS93 a écrit :Je ne vois pas ce que IE vient faire là ...
Les thèmes sont certainement gratuits pour la plupart, mais pas vraiment les "extensions" : environ la moitié sont payantes, à des prix défiant toute concurrence :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

myahoo a écrit :Les thèmes sont certainement gratuits pour la plupart, mais pas vraiment les "extensions" : environ la moitié sont payantes, à des prix défiant toute concurrence :lol:
Avec ma trentaine d'extension, je me paie un nouvel ordi :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
JP
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités