J'ai un souci dans thunderbird. Comment faire pour transferer une pièce jointe (genre pdf ou pps, ou video), voir tout simplement juste un mail meme sans pièce jointe, mais faire en sorte que ce mail ne soit pas transféré en "fichier joint", mais bien en mail et s'il y a une pièce jointe, ne transférer que la pièce jointe. Pas tout en fichier joint.
Quand je transfère une pièce jointe, je ne veux pas que la liste des destinataires soit affichés. Et là, c'est le cas, puisque tout le fichier eml est transféré.
Meme l'option prévu "transférer en tant que fichier intégré" ne fonctionne pas, car j'ai quand meme la liste de tous les destinataires et pas juste la pièce jointe.
Moi je veux que ca fasse comme dans outlook express. je transfère un pdf ou une video, hop c'est juste la vidéo qui est transféré, et je peux taper ce que je veux dans le mail. Alors que sous thunderbird, j'ai forcément "tout" l'historique qui vient avec. Et je ne veux pas.
Est ce possible ? voyez vous ce que je veux dire ou pas du tout ?

Merciii
ps : thunderbird 2
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Maxthon; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 3.0.04506.30; FDM)