L'image d' "A propos de Mozilla Firefox"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Sluggy
Gecko
Messages : 68
Inscription : 10 sept. 2006, 16:51

L'image d' "A propos de Mozilla Firefox"

Message par Sluggy »

Coucou :D

J'ai besoin d'aide pour placer une image dans " A propos de Mozilla Firefox ", vous savez bien, le truc qu'on clic quand on va dans le menu "aide"

Rapport à ce qui précede... dans le "userchrome", le code que j'ai trouvé dans les tutos du site, je vous livre la partie "utile" m'ayant permis de tenter de placer l'image :
#aboutDialog #clientBox
{
-moz-appearance: none !important;
background-image: url("file:///C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\MiaouFox.jpg") !important;
min-height: 429px !important;
min-width: 344px !important;
}
#aboutDialog #version
{
text-align: right !important;
color: #800000 !important;
margin: 0px 20px 20px 10px !important;
}
#aboutDialog #copyright
{
font-size: 90% !important;
margin: 0px 20px 10px 20px !important;
color: #800000 !important;
}
#aboutDialog #userAgent
{
background: transparent !important;
color: navy !important;
margin: 0px 10px 10px 10px !important;
min-width: 95% !important;
}
Je vois plus qu'une possibilité d'un truc qui cloche dans l'userchrome, tout ou partie......

Je vous donne donc le code complet dans mon userchrome", je suis sùr que vous allez "étudier" les éventuelles possibilités de "conflits", si je peux me permettre l'expression....

Je precise avant tout, que mon image fait 344 pixels sur 344px .... au format jpg...

Le code complet :
@import url("chrome://global/skin/subskin/marble.css");


@import url("chrome://global/skin/subskin/rounded.css");


@import url("chrome://global/skin/subskin/throbber-med.css");


#browser {
-moz-box-orient: vertical;
-moz-box-direction: reverse;
}

#sidebar {
max-width: none !important;
height: 100px;
}


@import url("chrome://global/skin/subskin/marble.css");


#back-button .toolbarbutton-menubutton-dropmarker,
#forward-button .toolbarbutton-menubutton-dropmarker
{
display: none !important;
}


#aboutDialog #clientBox
{
-moz-appearance: none !important;
background-image: url("file:///C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\MiaouFox.jpg") !important;
min-height: 429px !important;
min-width: 344px !important;
}
#aboutDialog #version
{
text-align: right !important;
color: #800000 !important;
margin: 0px 20px 20px 10px !important;
}
#aboutDialog #copyright
{
font-size: 90% !important;
margin: 0px 20px 10px 20px !important;
color: #800000 !important;
}
#aboutDialog #userAgent
{
background: transparent !important;
color: navy !important;
margin: 0px 10px 10px 10px !important;
min-width: 95% !important;
}


@namespace url("http://www.mozilla.org/keymaster/gateke ... s.only.xul");
Voila !

En vous remerciant d'avance :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Acharnatus
Lézard vert
Messages : 107
Inscription : 24 févr. 2006, 18:53

Message par Acharnatus »

Deja pour bien faire, il faudrait que cette linge

Code : Tout sélectionner

@namespace url("http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul");


soit la premiere dans ton user chrome, ca devrait deja faire du bien a ton fox. ;)

Autre detail ici :

Code : Tout sélectionner

 background-image: url("file:///C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\MiaouFox.jpg")
je pense que ca serait pas mal si tu avait un truc dans ce style:

Code : Tout sélectionner

background-image: url("file:///C:/Documents and Settings/All Users/Documents/Mes images/Échantillons d'images/MiaouFox.jpg")
A premiere vue, ca doit etre a peu pres tout...... voyons si un tenor du CSS passe dans le coin...:p

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

aucune idée ... perso, plutôt que de faire calculer le fox, je préfère carrément modifier les *.png du /content/branding dans le browser.jar du /program files/mozilla firefox (pour les chemins exacts, vous adapter à ce que vous avez sous windows).

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Invité

Message par Invité »

OK !

La ligne intérrogeant l'adresse de mon image étant modifiée : tout marche bien ! :lol:

Merci !

Par contre, lorsque je place le "fameux" code, tout en haut du userchrome, comme tu me l'à suggérer........
:shock: Alors, là, ça mets tout en vrac ! :?

Etrange ?!?

Tout en bas du "user..", tout est impéccable :P

J'aurais bien 2 ou 3 autres mystere à éclaircir, mais, demain il va falloir que je lutte "térrible" pour me lever....................

A+

En te remerciant encore, Tciao !


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Acharnatus
Lézard vert
Messages : 107
Inscription : 24 févr. 2006, 18:53

Message par Acharnatus »

@mori==> concernant ta methode, ce n'est pas ce que certains qualifieraient de "methode bourrin"? m'enfin, si ca fonctionne c'est le principal, mais moi je me sent pas trop a l'aise pour modifier des trucs en profondeur, alors que le userchrome, en cas de soucis, un petit effacement, et hop, ca rentre dans l'ordre.

@invité==> Pourtant, il me semble que dans les tutos parfumés a la cancoillotte de notre cher ottomar, il est precisé quelque part que cette ligne doit etre au début et nulle part ailleur..... un truc m'echappe a moi aussi..... en esperant que le grand gourou (je vais me faire frapper moi , il aime pas qu'on dise ca...:p ) passe par ici et nous eclaire de ses lumieres.
FF_Olivier
Iguane
Messages : 979
Inscription : 09 juil. 2004, 15:41

Message par FF_Olivier »

Anonymous a écrit :Par contre, lorsque je place le "fameux" code, tout en haut du userchrome, comme tu me l'à suggérer........
:shock: Alors, là, ça mets tout en vrac ! :?
Placer le @namespace juste après les @import.

CSS2.0 : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/ ... #at-import
(dans CSS2.1, il est encore précisé que seule la règle @charset précède @import)
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités