Bonjour,
Depuis cet après-midi, je n'entends plus les sons des vidéos sur internet ( comme sur dailymotion ou sur youtube ) quand j'utilise Firefox comme navigateur.
Par contre, je peux entendre le son des vidéos quand j'utilise internet explorer ! Vous pouvez me dire d'utiliser internet explorer mais je préfère firefox et j'aimerai bien que ce problème soit résolu.
D'ou est-ce que ça peut venir ?
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Problème : son des vidéos sur internet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Il faudrait aussi penser à mettre à jour ton Firefox (même si ça ne devrait pas résoudre ton problème) : ta version à plus d'un an et de nombreuses nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs et failles de sécurité ont été apportées depuis.
Mode d'emploi :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mode d'emploi :
- Télécharge la nouvelle version de Fx : http://www.mozilla-europe.org/firefox/
- Désinstalle la version précédente par Ajout/suppression de programmes (panneau de configuration wind'oz) puis supprime manuellement le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\. Ton profil contenant extensions, marques-pages... est enregistré ailleurs et sera conservé à la désinstallation.
- Installe la nouvelle version de Fx en double-cliquant sur l'installeur et en suivant les instructions. Ton profil est récupéré, et Fx vérifie la compatibilité des extensions et thèmes au premier lancement.
- Voilà !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.