Problème : son des vidéos sur internet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Aramil
Arias

Problème : son des vidéos sur internet

Message par Aramil »

Bonjour,

Depuis cet après-midi, je n'entends plus les sons des vidéos sur internet ( comme sur dailymotion ou sur youtube ) quand j'utilise Firefox comme navigateur.

Par contre, je peux entendre le son des vidéos quand j'utilise internet explorer ! Vous pouvez me dire d'utiliser internet explorer mais je préfère firefox et j'aimerai bien que ce problème soit résolu.

D'ou est-ce que ça peut venir ?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (pas celui de Windows) et, si rien ne change, avec un nouveau profil. Voir ici si nécessaire.

A+
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Il faudrait aussi penser à mettre à jour ton Firefox (même si ça ne devrait pas résoudre ton problème) : ta version à plus d'un an et de nombreuses nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs et failles de sécurité ont été apportées depuis.
Mode d'emploi :
  1. Télécharge la nouvelle version de Fx : http://www.mozilla-europe.org/firefox/
  2. Désinstalle la version précédente par Ajout/suppression de programmes (panneau de configuration wind'oz) puis supprime manuellement le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\. Ton profil contenant extensions, marques-pages... est enregistré ailleurs et sera conservé à la désinstallation.
  3. Installe la nouvelle version de Fx en double-cliquant sur l'installeur et en suivant les instructions. Ton profil est récupéré, et Fx vérifie la compatibilité des extensions et thèmes au premier lancement.
  4. Voilà !
Note pour le mode sans échec : dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien > Poursuivre en mode sans échec.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre