P.S. Même si ça n'en fait qu'un pour l'instant, je mets le titre au pluriel pour que le sujet puisse resservir, on l'espère rapidement

Discret l'appel, discret ...Omnisilver a écrit :Et vivement les prochains autres modérateurs
Ben oui mais sur geckozone justement, je ne vois pas souvent l'expression de la loi être rapellé à grand coup de sujet cadenassés et autres joyeuseté de ce genre... Serait-ce que les participants sont tous de bonnes volontés et respectueux les uns des autres? En l'absence de sujets à vérouiller, que reste t'il donc au modo???ryfe a écrit :@ Caméléon : Un modo, ça fait la loiiiiiiii! (à prononcer avec la voix cassée de Stallone dans Judge Dredd! lol)
[/url]Un auteur de phpBB a écrit :Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
Ah attention, être modérateur n'empêche nullement de participer aux sujets ! Au contraire, c'est ce qui amène une bonne ambiance.Jim a écrit :J'ose m'éléver contre les propos de Benoit...
Parce que le baudet, on le vois, et c'est un bon modo.
Serait-ce l'exceptionnel baudet qui confirme la règle?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
M'enfin!Mori a écrit :salut les filles,
Ah, oui, c'est vrai qu'il y a ça aussi.Mori a écrit :par contre j'ai le record absolu (un de plus) des [Résolu] mis (
C'est curieux mais je n'avais jamais imaginé ta redoutable présence sous cet aspect:Mori a écrit :je commençais à faire statue du Commandeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité