Comme il est décrit dans le titre du sujet, j'ai constater depuis quelques temps, que j'avais un ascenceur horizontal pour certaines pages...dans Firefox

Avant je n'avais pas ce problème, car c'est éffectivement un problème lorsqu'il s'agit d'être obligé de "manoeuvrer" sans cesse l'ascenceur pour pouvoir "lire" correctement la partie droite des pages visitées

J'ai donc, d'abord éffectuer une recherche sur les forums, pour trouver un problèmes "résolu" correspondant de près au mien..
J'ai bien "vus" pas mal de choses intéressantes, mais pas une éxacte réponse à mon probleme

J'ai mème tenter de modifier mes résolutions d'affichage dans Windows mais.... M'enfin

La seule chose vraiment identifiable, c'est que dans IE, l'ascenceur horizontal n'apparait pas pour une mème page visitée dans Firefox!
Mais moi, bien sùr, j'aime pas utiliser IE.... pour toutes les raisons que chaque utilisateur de Firefox connaissent....
J'attends donc une aide de vôtre part.......en vous remerciant par avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3