Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjours, je me pose une question par rapport à la personnalisation de windows live messenger.
Lorsque sur mon pc je regarde mes mails sur WLM avec internet explorer comme navigateur, j'ai ma boite email orange comme je l'avais décidé.
Mais lorsque mon navigateur est mozilla, ma boite mail n'est plus orange...
Vous connaissez un moyen pour corriger ca?
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
StuffPlug permet de vraiment lancer le navigateur par défaut.
brun a écrit :Mais lorsque mon navigateur est mozilla, ma boite mail n'est plus orange...
Vous connaissez un moyen pour corriger ca?
merci d'avance
"Mozilla" est le nom de famille de plusieurs logiciels : là, le navigateur que utilises est Firefox.
(Anciennement, il y avait un navigateur se nommant "Mozilla", mais il a été renommé "SeaMonkey".)
Mas qu'entends-tu par "ma boite mail n'est plus orange" ? Quelque chose au sujet de orange.fr ? La couleur d'une icône ? Sous WLM ? Ou Firefox ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Lorsque je dit orange, c'est lorsque tu selectionnes dans les options personnalisation la couleur de la boite mail WLM.
Ca peut etre bleue ou autres ...
En effet c'est mozilla firefox que j'utilise et qui est mon serveur par defaut.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Pour que le clic sur l'icône en soit à lancer Firefox à la place d'Internet Explorer, je t'ai répondu.
Pour ce qui est de la couleur de l'icône du courriel sous Windows LiveMessenger, c'est une autre histoire : comme par défaut l'icône est identique, qu'il y ait ou non du courriel (la seule différence est le nombre de messages, qui est précisé juste à côté), et puisque le réglage de la couleur n'est pas disponible directement dans les préférences de WLM, alors c'est que tu as certainement le plugin Messenger Plus. Si c'est le cas, il faudrait aller sur leur(s) forum(s), car Firefox n'a pas grand chose à voir là n'dans. Et même si ce n'est pas le cas, c'est sur des forums au sujet de Windows Live messenger (ou MSN) qu'il faudra passer : ici on est à discuter de Firefox lui-même
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Non merci, puisque ce logiciel est de chez Microsoft, l'utiliser est déjà suffisamment contraignant
Par contre, pourras-tu te connecter pour ton premier message et ajouter "[Résolu]" dans son sujet ?