Question - traduction Google / gTranslate

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ROSIE
Arias

Question - traduction Google / gTranslate

Message par ROSIE »

:?: Depuis longtemps,j'essaie de mettre,dans ma barre google,le traducteur,je suis les directions et ca ne fonctionne pas,j'aimerais bien savoir si c,est supposé fonctionner.J'attends une réponse. MERCI.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
J'ai perdu tout ce qu'il y avait dans mes marques pages,je voudrais savoir comment faire pour les procurer.Je suis en peine,il y avait tous mes sites favoris,venez à mon aide.MERCI
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Salut à toi :P

1- Qu'entends-tu par "ma barre google" ? Désignes-tu l'extension "Google Toolbar", ou bien la barre de recherche de Firefox, en haut à droite ?
2- Pense à passer à Firefox 2.0.0.x, qui est plus stable que le 1.5.0.x :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par myahoo le 23 mai 2007, 04:41, modifié 1 fois.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Réponse de ROSIE postée dans un autre topic :
ROSIE a écrit ::?: j'ai demandé comment faire pour ajouter (g translate)dans ma barre gogle c,est une extension de traduction, que fire fox offre,j'ai suivi les instructions et ca ne fonctionne pas.J'attends une réponse.MERCI. :?
Donc pour tout reprendre, tu as l'extension gTranslate, et tu voudrais qu'elle soit utilisable en tapant du texte dans la barre de recherche ?
Si c'est le cas, alors mieux vaut passer par un ou plusieurs autres outils dans la barre de recherche :
  • 1- Va sur mycroft.mozdev.org et recherches-y "translate"
    2- Dans la page de résultats, choisis le type de traduction que tu veux en cliquant dessus pour l'installer
    3- Sitôt dit, sitôt fait : tu auras un nouvel élément dans la barre de recherche de Firefox.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre