:?: Depuis longtemps,j'essaie de mettre,dans ma barre google,le traducteur,je suis les directions et ca ne fonctionne pas,j'aimerais bien savoir si c,est supposé fonctionner.J'attends une réponse. MERCI.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Question - traduction Google / gTranslate
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Question - traduction Google / gTranslate
J'ai perdu tout ce qu'il y avait dans mes marques pages,je voudrais savoir comment faire pour les procurer.Je suis en peine,il y avait tous mes sites favoris,venez à mon aide.MERCI
Salut à toi 
1- Qu'entends-tu par "ma barre google" ? Désignes-tu l'extension "Google Toolbar", ou bien la barre de recherche de Firefox, en haut à droite ?
2- Pense à passer à Firefox 2.0.0.x, qui est plus stable que le 1.5.0.x
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

1- Qu'entends-tu par "ma barre google" ? Désignes-tu l'extension "Google Toolbar", ou bien la barre de recherche de Firefox, en haut à droite ?
2- Pense à passer à Firefox 2.0.0.x, qui est plus stable que le 1.5.0.x

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par myahoo le 23 mai 2007, 04:41, modifié 1 fois.
Réponse de ROSIE postée dans un autre topic :
Si c'est le cas, alors mieux vaut passer par un ou plusieurs autres outils dans la barre de recherche :
Donc pour tout reprendre, tu as l'extension gTranslate, et tu voudrais qu'elle soit utilisable en tapant du texte dans la barre de recherche ?ROSIE a écrit :j'ai demandé comment faire pour ajouter (g translate)dans ma barre gogle c,est une extension de traduction, que fire fox offre,j'ai suivi les instructions et ca ne fonctionne pas.J'attends une réponse.MERCI.
Si c'est le cas, alors mieux vaut passer par un ou plusieurs autres outils dans la barre de recherche :
- 1- Va sur mycroft.mozdev.org et recherches-y "translate"
2- Dans la page de résultats, choisis le type de traduction que tu veux en cliquant dessus pour l'installer
3- Sitôt dit, sitôt fait : tu auras un nouvel élément dans la barre de recherche de Firefox.