problème de mise en ligne
Modérateur : chinon37
problème de mise en ligne
bonjours, j'ai un problème je suis debutante avec les sîtes internet j'ai reussi à me fabriquer des pages des lien, bref tout est bon tout marche bien avec NVu et des que je transfère mes image sur mon serveur ftp qui neuf les pages sont introuvable où blanche les image n'apparraissent plus.
Que faire ? quelqu'un aurait il une solution à m'apporter dois je tout refaire les images sont elles imcompatibles si quequ'un pouvait m'aider ce serait génial.
Merci et à bientôt
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Que faire ? quelqu'un aurait il une solution à m'apporter dois je tout refaire les images sont elles imcompatibles si quequ'un pouvait m'aider ce serait génial.
Merci et à bientôt
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Bonjour,
certains hébergeurs demandent un certain délai entre le chargement des pages sur le serveur et l'apparition de celles-ci. cela varie mais peut aller jusqu'à un jour ou 2. Je me demande si Neuf ne fait pas partie de ces hébergeurs??
Est-ce que, avec ton logiciel ftp, tu vois les fichiers mis en ligne?
Peux-tu donner l'adresse web de ton site?
certains hébergeurs demandent un certain délai entre le chargement des pages sur le serveur et l'apparition de celles-ci. cela varie mais peut aller jusqu'à un jour ou 2. Je me demande si Neuf ne fait pas partie de ces hébergeurs??
Est-ce que, avec ton logiciel ftp, tu vois les fichiers mis en ligne?
Peux-tu donner l'adresse web de ton site?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
merci beaucoup
Voilà mon sit http://baryta.neuf.fr/ j'ai fais toute les manip hiers avec un ami qui habite en belgique
En tout cas merci pour votre aide et votre interêt
En tout cas merci pour votre aide et votre interêt
les pages sont blanches car elles ont été enregistrées vides, c'est à dire sans aucun code.
Sans contenu, une page s'affiche en blanc!!!
Par contre elles sont bien sur le serveur...
Sans contenu, une page s'affiche en blanc!!!
Par contre elles sont bien sur le serveur...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
mes pages blanches
Oui elle sont blanche sur neuf et fonctionnent sur http://phil.delahautemaison.free.fr/audrey/index.html comment es ce possible je pense que c'est neuf télécom qui délire.
merci en tout cas à vous et si c'est le cas d'attendre quelques jours et bien j'attend.
Merci
merci en tout cas à vous et si c'est le cas d'attendre quelques jours et bien j'attend.
Merci
composition des pages
Sur mon serveur, il y a la page d'accueil index.html+les 3 photo de ma page et 3 dossier contenant mes séries mais ces page ne sont pas blanche puisqu'elles fonctionnent sur le serveur de mon amis.
merci
a bientôt.
merci
a bientôt.
Perso, je vois quelques images. Mais pas toutes.
Serait-il possible de les télécharger toutes dans un répertoire particulier du site web où il n'y aurait que les images?
Cela permettrait peut-être de voir plus clairement où est le problème.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Serait-il possible de les télécharger toutes dans un répertoire particulier du site web où il n'y aurait que les images?
Cela permettrait peut-être de voir plus clairement où est le problème.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.