comment récupérer marquepages après reformatage et réins

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hugo
Arias
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2004, 09:51

comment récupérer marquepages après reformatage et réins

Message par hugo »

bonjour, j'ai dû reforamter, j'ai réinstallé firefox, mais je ne sais pas comment récupére mes marquepages ; j'ai vu où était mon profil que j'avais sauvegardé.
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Pour récupérer
  • uniquement tes marque-pages : Marque-pages > Organiser les marque-pages... > Fichier > Importer... > ⊚ depuis le fichier > indique le fichier bookmarks.html du profil.
  • tout ton profil (marques-pages, extensions, thèmes, mots de passe enregistrés, historique, ...) : ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > Tu crée un nouveau profil en indiquant le dossier du profil sauvegardé lorsqu'il te propose de choisir l'emplacement du profil. Tu utilise ensuite ce profil nouvellement créé, c'est en fait ton ancien profil (attention à ne plus modifier le nom ou l'emplacement du profil que tu as sauvegardé, c'est celui-là qui devient utilisé. Pour ne pas prendre de risque, met le dans C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
hugo1000

récupérer marque pages après reformatage

Message par hugo1000 »

merci pour ta réponse, ça marche
très sympa merci encore

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
hugo1000

récupérer marque pages après reformatage

Message par hugo1000 »

encore moi....
j'ai aussi un pb avec th, auquel jusqu'à présent personne n'a pu me donner la sol
après avoir reformaté, j'ai réussi à récupérer l'organisation de mes dossiers, mais pas mes contacts ( mes adresses) et de plus je ne peux plus envoyer de messages ; j'ai une erreur du genre impossible de contacter l'hôte, smtp mal configuré ; j'ai fait plusieurs changement ds la configuratin de smtp, smtp.wanadoo.fr , smtp.orange.fr, j"ai suivi le nouveau "truc " d'orange mais rien ne donne un résultat
As-tu une idée ?
merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Ici le forum est au sujet de Firefox, pas de Thunderbird :wink:
Va plutôt voir dans ce forum, et fais d'abord une Recherche, car il y a peut-être déjà réponse à ta question.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
hugo1000

comment récupérer marquepages après reformatage et réins

Message par hugo1000 »

merci, je sais bien que ce n'est pas la rubrique th mais compte tenu de la compétence de ta réponse et du fait que ds le forum de th, je n'ai rien trouvé qui ait résolu mon pb je m'étais permi de te poser la question
Je vais faire une recherche sur google
merci encore

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : chriss.., Patclash et 7 invités