Bontons qui disparaissent à l'ouverture [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Road_Movie
Arias

Bontons qui disparaissent à l'ouverture [Résolu]

Message par Road_Movie »

Bonjour,

Ce message n'est pas une demande d'aide mais un retour d'expérience sur un problème que je rencontrais.

Suite à une mise à jour, je ne pouvais plus modifier la barre de boutons de Firefox. A chaque fois que j'ouvrais Firefox, les boutons que j'avais ajouté lors de la session précédente avaient disparu de la barre.

En consultant la console d'erreurs, j'ai vu qu'il y avait une liste de défauts concernant le fichier localstore.rdf

En tentant d'ouvrir ce fichier (format "texte") avec le bloc-note j'avais une page blanche (vide)

J'ai donc renommé ce fichier pour tester, et Ô miracle, Firefox a de lui-même recréé ce fichier et j'ai ainsi pu modifier la barre de boutons.

Voilà, en espérant que cela servira à quelqu'un.

:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

oui, tu peux même directement le supprimer. ff en régénère un autre au redémarrage. c'est une solution apportée entre autres ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 896#341896

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Aymeric

Message par Aymeric »

Bonjour ! j'avais (j'ai toujours en fait^^) moi aussi eu un probleme comme cela mais sa n'a pas marché ! j'ai suprimer le ficher apres avoir fait ma modification mais cela ne fonctione toujours pas ??? que faire ???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Inutile de répondre, le problème d'Aymeric est annoncé comme rsolu ici (20 Mai 2007 12:34).
Répondre