Bookmarks disparus [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bookmarks disparus [Résolu]
Bon, je suis une nouvelle ici, mais ca on s'en fiche le truc c'est que j'ai du mal à m'exprimer pour tout ce qui est informatique parce je suis debutante donc bonne chance pour decripter.
Je vous expose mon probleme en bref:
J'utilise mozilla firefox 2 et j'ai perdu tout mes bookmarks, lorsque je vais dans application data, firefox et "profiles" ils sont bien present mais ne s'affiche pas sous mozilla.
J'ai essayer pas mal de truc avec un ami qui s'y connait plus ou moins mais ca n'a pas marché.
J'espere que vous pourrai m'aider et merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/2.0.0.3
Je vous expose mon probleme en bref:
J'utilise mozilla firefox 2 et j'ai perdu tout mes bookmarks, lorsque je vais dans application data, firefox et "profiles" ils sont bien present mais ne s'affiche pas sous mozilla.
J'ai essayer pas mal de truc avec un ami qui s'y connait plus ou moins mais ca n'a pas marché.
J'espere que vous pourrai m'aider et merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/2.0.0.3
Quoi? tu veux un coup de couteau?
bookmarks disparus
Tu ouvres fire fox-gérer les marques pages, dans fichier tu fais importer, tu vas chercher dans ton profil ton dossier bookmark, je crois que c'est un fichier htlm et tu fais ok, tes marques pages sont revenus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Ok j'ai bien compris mais lorque je clique sur fichier importer ca ne marche pas, j'ai meme essayer les autres fonctions (exporter, nouveau marque page ect...) il ne se passe rien.
En plus de ca j'ai des onglet qui apparaisse par magie (j'ai verifié ce n'est pas un fausse manip) et je ne peux pas les supprimer.
En plus de ca j'ai des onglet qui apparaisse par magie (j'ai verifié ce n'est pas un fausse manip) et je ne peux pas les supprimer.
Navré pour le double post, j'ai fini par desinstaller reinstaller firefox et j'ai re-suivit la "procedure" donc tout est en ordre. En tout cas merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11