salut
j'ai installé kompozer pour la 1 ere fois et ça marche, et j'i telecharge le package français.Le probleme c'est que je fais un projet : cours de creation de site web en utilisant un logiciel libre, dinc j'ai choisi kompoze.
Je voulais faire capture d'ecran pour les etapes d'installation du package français donc j'ai desinstalle le package, mais le probleme que kompozer ne demarre plus il affiche une page de code.
Je l'ai desinstalle et je l'ai installe de nouveau mais le même probleme persiste.
S'il vous plait aidez moi j'ai pas de temps à perdre sinon je serai oblige de formater mon disque dur.
Merci d'avance
S'il vous plait si vous avez une reponse envoyez la à cette @: fantastiquetn "chez"yahoo.com
[modo: ne jamais mettre d'adresse email en clair à moins d'adorer les spams]
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MEGAUPLOAD 1.0)
[Résolu] Probleme d'installation de kompozer
Modérateur : chinon37
hou là là!! un formatage de disque dur! rien que çà!
Non, je ne pense pas que ce soit si grave.
Essaie de désinstaller le profil de Kompozer qui se situe ici:
C:\Documents and Settings\"utilisateur"\Application Data\KompoZer
où utilisateur doit être le nom de ton compte utilisateur sur xp.
Tu supprimes ce dossier Kompozer et tu réinstalles. Normalement tout devfait refonctionner.
Ce dossier n'est pas désinstallé à la désinstallation de Kpz car il sauvegarde les paramètres personnels tel que les données du gestionnaire de site, les extensions et les réglages personnels.
Puisque tu t'intéresses au libre, utiliser Firefox au lieu de Internet explorer serait un bon choix d'ergonomie et de sécurité
Non, je ne pense pas que ce soit si grave.
Essaie de désinstaller le profil de Kompozer qui se situe ici:
C:\Documents and Settings\"utilisateur"\Application Data\KompoZer
où utilisateur doit être le nom de ton compte utilisateur sur xp.
Tu supprimes ce dossier Kompozer et tu réinstalles. Normalement tout devfait refonctionner.
Ce dossier n'est pas désinstallé à la désinstallation de Kpz car il sauvegarde les paramètres personnels tel que les données du gestionnaire de site, les extensions et les réglages personnels.
Puisque tu t'intéresses au libre, utiliser Firefox au lieu de Internet explorer serait un bon choix d'ergonomie et de sécurité

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
remerciment
merci pour votre aide.
Le probleme est résolu.
Merci une autre fois
.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MEGAUPLOAD 1.0)
Le probleme est résolu.
Merci une autre fois

.