Cacher un répertoire
Modérateur : Mori
-
- Lézard vert
Cacher un répertoire
Bonjour
Est il possible de cacher un répertoire ou existe t'il des astuces pour les camoufler?
Est il possible de cacher un répertoire ou existe t'il des astuces pour les camoufler?
J'ai peur de ne pas comprendre ta question ... tu veux cacher un dossier des favoris ? un dossier de Mail ?
Butineur, blog sur Mozilla, Firefox et les idées libres.. "Troll du soir, espoir ..."
-
- Lézard vert
Désolé il ne me semble pas que ce soit possible. (cacher des favoris non plus d'ailleur). Mais tu peux peut être faire plusieurs profils ?
Butineur, blog sur Mozilla, Firefox et les idées libres.. "Troll du soir, espoir ..."
-
- Lézard vert
Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais si tu veux qu'un sous répertoir sois inactife et invisible pendant quelque temps, la solution c'est le suprimer de l'arboressence de tes mail.
Par esemple j'ai crée des sous répertoir :
Une amie
------->envoyer
------->recu
je suis aller dans le profile, je suis aller dans le dossier "Une amie" et la j'ai copier mon répertoir envoyer.sbd dans un autre dossier (en dehort de mon profile). Et la quand je redémare tb, je vois :
Une amie
------->recu
Et quand je veux restorer, je remet le dossier à sa place.
J'ai fait les test avec tb, mais cela doit marchais pareil avec mozilla.
En espérant avoir bien comprit ton probléme...
Par esemple j'ai crée des sous répertoir :
Une amie
------->envoyer
------->recu
je suis aller dans le profile, je suis aller dans le dossier "Une amie" et la j'ai copier mon répertoir envoyer.sbd dans un autre dossier (en dehort de mon profile). Et la quand je redémare tb, je vois :
Une amie
------->recu
Et quand je veux restorer, je remet le dossier à sa place.
J'ai fait les test avec tb, mais cela doit marchais pareil avec mozilla.
En espérant avoir bien comprit ton probléme...
-
- Lézard vert