J'utilise firefox depuis qu'il est sorti et je n'ai pas eu beaucoup de problèmes, aucun non résolus en tous cas mais là, je ne trouve la solution nulle part et ce pour une bonne raison. Je pense que le problème vient essentiellement de mon pc et non de Firefox lui même mais le hic c'est que ce souci est apparu après la mise a jour de Firefox Beta 2 vers Firefox 2.0.

Je vais assez régulièrement sur un site de jeux flash ( t45ol.com ) et lors du chargement de certains jeux, Firefox bloque, l'interface répond (lorsque le curseur de la souris passe sur la barre personnelle, les liens se mettent en surbrillance) mais Firefox lui ne répond plus (je peux cliquer sur ce lien et il ne le chargera pas).
A force, j'ai remarquer que tous ces jeux qui faisaient bloquer Firefox étaient chargés depuis mochibot.com ( "chargement depuis mochibot.com" dans la barre du bas comme toujours ) je suis donc sûr a 100% que le problème vient d'une "incompatibilité mochibot-firefox" , mais uniquement sur ma machine car je n'ai trouvé personne, sur aucun forum, se plaignant de ce souci.
Second souci, ce problème apparait aussi lorsque je charge les mêmes jeux sous IE6 donc je suis paumé.

Peut être que le souci vient du Flash Player mais n'étant qu'un novice dans ce domaine je préfère m'en remettre à vous ^^
Merci d'avance pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3