Récupérer mon "dossier local"
Modérateur : J2m06
Récupérer mon "dossier local"
Lors de la création d'un nouveau compte, j'ai "perdu" mon dossier local. A la place de l'ancien dossier, je trouve "nobody on Local Folders". J'y retrouve mes comptes et mes dossiers mais sans contenu (messages envoyés, reçus, ...). Ils se trouvent apparemmenrt toujours dans mon dossier utilisateur mais je ne puis y avoir accès via le logiciel. Comment faire pour les récupérer ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
iMac G5
c'est un nouveau compte ou un nouveau profil que tu as créé??
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
dans parametre des comptes \dossier locaux le chemin correspond il au dossier "local dolder" ou a un "local folder-1"
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Re: Récupérer mon "dossier local"
résolu (récupération des fichiers sur un autre support)jean40 a écrit :Lors de la création d'un nouveau compte, j'ai "perdu" mon dossier local. A la place de l'ancien dossier, je trouve "nobody on Local Folders". J'y retrouve mes comptes et mes dossiers mais sans contenu (messages envoyés, reçus, ...). Ils se trouvent apparemmenrt toujours dans mon dossier utilisateur mais je ne puis y avoir accès via le logiciel. Comment faire pour les récupérer ?