Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour, nouveau chez Mozilla, je veux mettre un fond de page en couleur (papier à lettres chez mon ex). Je n'ai pas trouvé ou compris la méthode malgré toutes les lectures sur ce site.
Une aide (grande) serait la bienvenue.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par dede54 le 02 juin 2007, 09:59, modifié 1 fois.
Sois Sourire, Sois Patience : j'essai de Comprendre
Dans le fenêtre de rédaction d'un message, regarde le menu "Format", "Couleur et fond de page". Tu devrais trouver ton bonheur.
Pour info, des papiers à lettres sont dispo ici: http://www.arobase.org/papiers/index.htm
Sur arobase.org, les papiers à lettres proposés sont précédés de l'information :
Installer un nouveau papier à lettres
Vous avez téléchargé un nouveau papier à lettres sur ce site ? Sachez d'abord que ces fichiers ne sont utilisables qu'avec Outlook et Outlook Express.
Mais qu'alors y faire ????
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)