Code qui se corrige tout seul

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Fabious62
Arias
Messages : 15
Inscription : 11 mai 2007, 19:38

Code qui se corrige tout seul

Message par Fabious62 »

Bonjour tlm,

Voilà j'ai un problème que ce soit sur nvu ou komposer :

Quand je "met en page" mon code, pour pouvoir y voir plus clair, et bien le logiciel remet automatiquement le code dans le désordre et c'est le bazar pour s'y retrouver... (ca le fait qd je quitte l'onglet "source" et que je reviens dessus).


C'est un petit problème mais cela m'empêche de travailler correctement! :oops:

Merci d'avance

ps : je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante ailleurs donc je poste ce message :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

oui, il faut au maximum éviter d'utiliser l'onglet source.
La solution consiste à installer l'extension handcoder avec Tidy qui permet d'ouvrir directement le code source dans un éditeur externe (Notepad++ fortement conseillé).
Tu garderas ainsi une indentation parfaite...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités