Bonjour,
Je viens d'installer Lightning. Je n'arrive pas à situer le fichier qui contient les données perso pour l'inclure dans mes prochaines sauvegardes.
A ce propos, je suppose qu'il peut se sauvegarder comme n'importe fichier ... il n'y a pas de procédure spécifique ?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
lightning : fichier de données [Résolu]
Modérateur : J2m06
lightning : fichier de données [Résolu]
Dernière modification par nono21 le 05 mai 2007, 11:27, modifié 1 fois.
Bonjour,
Les données du calendrier de Lightning sont contenu dans le fichier "storage.sdb" qui se trouve dans le répertoire de ton profil Thunderbird.
C'est un fichier tout ce qu'il y a de plus banale.
Pour la sauvegarde de tes données, je te conseille de prendre tout le répertoire du profil... C'est plus sur et plus rapide en cas de rappel de la sauvegarde.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Les données du calendrier de Lightning sont contenu dans le fichier "storage.sdb" qui se trouve dans le répertoire de ton profil Thunderbird.
C'est un fichier tout ce qu'il y a de plus banale.
Pour la sauvegarde de tes données, je te conseille de prendre tout le répertoire du profil... C'est plus sur et plus rapide en cas de rappel de la sauvegarde.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Ben oui mais non ...