IE destination trash: comment fait-on ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
niko
Arias
Messages : 7
Inscription : 25 mai 2004, 23:52

IE destination trash: comment fait-on ?

Message par niko »

Hello,
IE à la benne c'est cool, mais est-ce VRAIMENT possible pour les néophites de mon style (OK je me débrouille avec un clavier, mais quand meme je ne dors pas avec)
De + j'ai toujours des Pb de connex/deconnex auto avec TB (sous XPPRO)
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Administrateur: titre en majuscule édité (les majuscules correspondent à des cris sur le Net)
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Pour tb, il ne semble pas gérer les connection déconection.

Et pour suprimer ie, si c'est bien ce que j'ai comprit. C'est strictement impossible (merci qui) trop de chose l'utilise dans windows, l'explorateur... ... ... au mieux tu pouras le cacher, mais sans grand importance
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Je crois que dans le nouvel installeur de Thunderbird, il y a en option l'extension offline qui permet d'utiliser le mode connecté ou hors-ligne.

Tu peux ne pas utiliser IE et le laisser dans un coin au cas où tu tomberais sur un site qui s'affiche mal sous Mozilla ou pour aller sur WindowsUpdate.com.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité