question bête sur kompozer
Modérateur : chinon37
question bête sur kompozer
Kompozer est il un ligiciel open source ?
pourquoi est il moins connu que nvu ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
pourquoi est il moins connu que nvu ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
GRRRRR!!!!
Oui, question bête: voir le titre de ce forum!!!!!!
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Oui, question bête: voir le titre de ce forum!!!!!!
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
bonjour siger,
Alors, moi qui suis débutante, qui ai commencé avec Nvu puis suis passée sur Kpz, je peux te garantir que je n'y ai vu que du feu (selon l'expression consacrée
)
Il est simple comme bonjour à utiliser. Si tu sais te servir de Nvu, alors tu ne peux que savoir te servir de Kpz. Bref, n'hésites pas à l'utiliser!!!
Et puis surtout n'oublie pas de faire attention aux CSS en utilisant Kazacade (inclus dans Kpz: c'est ça le must!!), ça te fera gagner du temps...
Bonne construction de site.
(pour la question open-source, je peux pas te répondre, je comprends même pas la question...
)
Alors, moi qui suis débutante, qui ai commencé avec Nvu puis suis passée sur Kpz, je peux te garantir que je n'y ai vu que du feu (selon l'expression consacrée

Il est simple comme bonjour à utiliser. Si tu sais te servir de Nvu, alors tu ne peux que savoir te servir de Kpz. Bref, n'hésites pas à l'utiliser!!!
Et puis surtout n'oublie pas de faire attention aux CSS en utilisant Kazacade (inclus dans Kpz: c'est ça le must!!), ça te fera gagner du temps...
Bonne construction de site.
(pour la question open-source, je peux pas te répondre, je comprends même pas la question...

KompoZer est open source.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wallon; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Voir sur le site de KompoZerLicence
MPL 1.1 / GPL 2.0 / LGPL 2.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wallon; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
C'est maintenant ajouté dans l'annonce sur Kompozer. Désolé pour cet oubli

[...]Il a ainsi sorti Kompozer (Kompozer est évidemment open source tout comme Nvu!). Par rapport à Nvu, Kompozer apporte les améliorations suivantes: [...]
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu