Firefox 3.0 Alpha-4 ?
-
- Arias
Firefox 3.0 Alpha-4 ?
Bonjour,
Je suis un inconditionnel des suites Mozilla....
Mmais ce matin je tombe sur cette article :
Firefox 3.0 Alpha 4 : le support de Growl était presque là...
Je me suis rendu directement sur le site de Mozilla, celui de Firefox...et sur Geckozone, mais personnes d'autres n'en parle...
Est-une nouvelle version de "Firefox" ou un bidouillage ?
Quelqu'un déclairé pourrait-il répondre à la question ?
Merci
Vollorem63
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Je suis un inconditionnel des suites Mozilla....
Mmais ce matin je tombe sur cette article :
Firefox 3.0 Alpha 4 : le support de Growl était presque là...
Je me suis rendu directement sur le site de Mozilla, celui de Firefox...et sur Geckozone, mais personnes d'autres n'en parle...
Est-une nouvelle version de "Firefox" ou un bidouillage ?
Quelqu'un déclairé pourrait-il répondre à la question ?
Merci
Vollorem63
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
C'est la quatrième version de développement de Firefox3. C'est une version alpha, donc uniquement pour experts.
Il est prévu une cinquième alpha fin mai, une sixième fin juin et deux bêtas en juillet et août. Une troisième et plusieurs RC sont possibles ensuite pour une date de release vers septembre-novembre.
Bien sûr, on aura des 2.0.0.x auparavant et même une 1.5.0.12 (1.5.0.12 et 2.0.0.4 devraient sortir ce mois-ci vers le 22).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Il est prévu une cinquième alpha fin mai, une sixième fin juin et deux bêtas en juillet et août. Une troisième et plusieurs RC sont possibles ensuite pour une date de release vers septembre-novembre.
Bien sûr, on aura des 2.0.0.x auparavant et même une 1.5.0.12 (1.5.0.12 et 2.0.0.4 devraient sortir ce mois-ci vers le 22).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Et pour une explication complète, il suffit de passer voir cet article de Wikipédia.
Des équivalents sont aussi sur mozilla.org, mais principalement en anglais
[Édité] Firefox 3.0 en version finale sera de sortie on ne sait trop quand en fin de l'année 2007, comme disait teoli2003
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Des équivalents sont aussi sur mozilla.org, mais principalement en anglais

[Édité] Firefox 3.0 en version finale sera de sortie on ne sait trop quand en fin de l'année 2007, comme disait teoli2003
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
-
- Arias
Puis bon, Growl, tu dois pas être des masses concerné ?
à moins que je ne me trompe...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4pre) Gecko/20070426 Firefox/2.0.0.4pre (Mac Community Build, ElFurbe)
à moins que je ne me trompe...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.4pre) Gecko/20070426 Firefox/2.0.0.4pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
-
- Arias
Non, en plus le mots "Growl"je sais pas ce que c'est...
Mais, je me voyais déjà, télécharger une nouvel version de Firefox...Mais justement, j'ai eu la présence d'esprit de regarder un peu partout...
Si c'est pas ici, pas sur le site de Firefox ou Mozilla...c'est qui a un souci...
Mais je me demande encore pourquoi "pcinpact", nous donne les liens pour le télécharger ?
Enfin, j'en sais un peu plus maintenant, cela m'aura juste couté une fausse joie !
Mais, je me voyais déjà, télécharger une nouvel version de Firefox...Mais justement, j'ai eu la présence d'esprit de regarder un peu partout...
Si c'est pas ici, pas sur le site de Firefox ou Mozilla...c'est qui a un souci...
Mais je me demande encore pourquoi "pcinpact", nous donne les liens pour le télécharger ?
Enfin, j'en sais un peu plus maintenant, cela m'aura juste couté une fausse joie !

1- Il faut lire tout ce que disent de tels sites : leur mise en avant de versions alpha et/ou beta est des fois un peu idiote, car elle attire beaucoup (la preuve !)
2- On veut du stable, on a du stable, on garde du stable : depuis ses débuts, les mises à jour se font quasiment toutes seules. Donc on les laisse venir
3- "Nouvelle version" est une expression assez arnaqueuse, des fois : à lire cela il n'y a pas plus facile pour que du monde vienne cliquer.
4- L'unique référence pour savoir quelle est la dernière version, de manière officielle, c'est ? Ben oui, la page officielle
!
2- On veut du stable, on a du stable, on garde du stable : depuis ses débuts, les mises à jour se font quasiment toutes seules. Donc on les laisse venir

3- "Nouvelle version" est une expression assez arnaqueuse, des fois : à lire cela il n'y a pas plus facile pour que du monde vienne cliquer.
4- L'unique référence pour savoir quelle est la dernière version, de manière officielle, c'est ? Ben oui, la page officielle

Peut-être parce que Firefox est populaire, et que toute news sur Firefox est bonne à prendreVollorem63 a écrit :Mais je me demande encore pourquoi "pcinpact", nous donne les liens pour le télécharger ?

Sinon, pour les utilisateurs standards, il n'y a vraiment aucun intérêt à télécharger cette version.
J'en connais qui d'un coup veulent faire les malins et se le téléchargerais avec de tel propos.teoli2003 a écrit :C'est la quatrième version de développement de Firefox3. C'est une version alpha, donc uniquement pour experts.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070310 Iceweasel/2.0.0.3 (Debian-2.0.0.3-1)
Membre auto-bannis du forum
c'est beau : http://growl.info/screenshots.phpMori a écrit :quoi donc que c'était ce truc ?
c'est un peu utile...
et c'est surtout utilisé/supporté par pléthore d'applications...
Celui que je préfère pour n'en citer qu'un : HardwareGrowler.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
En plus, pour avoir les dernières versions tu fait Aide> Rechercher des mises à jour et tu saura si ta version doit être mise à jour...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
Pour info, il existe une extension pour avoir le support Growl dans Fx 2 et Tb 2: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/4634
Je l'ai testée cela marche très bien. (Je n'ai pas retrouvé le fil qui parlait de Growl et donnait une procédure complexe pour l'intégration...)
Je l'ai testée cela marche très bien. (Je n'ai pas retrouvé le fil qui parlait de Growl et donnait une procédure complexe pour l'intégration...)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
C'est le fil de Gnulover qui veut libérer sa pomme. 
Edit: Finalement, c'est Ben.d2 qui a fait une procédure dans Thunderbird

Edit: Finalement, c'est Ben.d2 qui a fait une procédure dans Thunderbird