Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Pouvez-vous tester et me dire si vous le pouvez ou non, en précisant bien votre FAI ? Il semblerait que ce soit Free qui pose problème, mais on n'en est pas sûrs...
Pour ma part, aucun souci que ce soit chez moi avec Bluewin ou au boulot par le réseau de l'Université de Genève.
PS : je ne savais pas trop où caser ce sujet... rien à voir avec Firefox, ce n'est pas une nouvelle, ça ne concerne pas le développement d'applications Gecko... n'hésitez pas à le déplacer si vous lui trouvez une meilleure place
heu ... à cette heure, je vois trois posteurs qui déclarent pouvoir y accéder et je vois trois votes : 1 oui, 2 non ... y'a un petit problème là, non ?
'me pousse pas à favoriser la votation électronique.
Mori a écrit :heu ... à cette heure, je vois trois posteurs qui déclarent pouvoir y accéder et je vois trois votes : 1 oui, 2 non ... y'a un petit problème là, non ?
'me pousse pas à favoriser la votation électronique.
4 ouis et 1 nons actuellement... le sondage dit 2 ouis et 4 nons !
Probablement parce que le serveur est situé en france (surement le CSA qui garde un oeil dessus )
Bon, ce serait donc bel et bien Free... pas si libre que ça (pourtant le site ne semble pas très contestataire ou que sais-je pour justifier une censure )