probleme avec ebay

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

adihash
Arias

probleme avec ebay

Message par adihash »

bonjour tout le monde

j'ai toujours un probleme avec ebay. je vous explique.
j'utilise hotmail comme messagerie. quand je recois un mail d' alerte d'ebay pour un objet sur hotmail et que je clique sur le lien , j'arrive sur le site d'ebay avec ce message :

"Cette annonce n'est pas disponible
Cette annonce () a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct.
Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Remarque : les annonces terminées depuis plus de 90 jours n'apparaissent plus sur eBay."

alors que si je fait la meme chose avec internet exploreur ca marche très bien. j'arrive directement sur le descriptif de l'objet.
j'ai contacter ebay sans résultat positif.
avez vous déja eut ca cas ? et quoi faire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
bloques-tu l'envoi du referer dans firefox ? (about:config > network.http.sendRefererHeader > 0 au lieu de 2).
un problème de flingage de cookie ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

adihash
Arias

Message par adihash »

j'ai rien compris.
tu peux etre plus précis dans le réglage st p ?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tape about:config dans ta barre d'adresse et recherche la chaîne que je t'a donnée plus haut. pour modifier, clic droit dessus.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

adihash
Arias

Message par adihash »

ok merci.
je vais essayé

titONline

Message par titONline »

Bonsoir,
J'ai exactement le même souci! Ca fonctionne sous IE mais pas sous Firefox. J'ai fait la manip' décrite plus haut (qui semble avoir marché pour Adihash) Le network.http.sendRefererHeader était déjà à 2, j'ai essayé 0 ... rien non plus. Démarrer Mozilla en mode sans échec ne change rien non plus. D'où pourrait venir le problème :?: ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre