Copie du message vers Sent
Modérateur : J2m06
Copie du message vers Sent
Bonjour,
Après l'envoie d'un mail qui s'effectue sans pb, la fenêtre "copie du message vers le dossier Sent" reste affichée très très longtemps???
Et si je ferme cette fenêtre cela me dit "le message n'a pas été envoyé" alors qu'il est bien envoyé et reçu!
Merci d'avance
Salutation Tarix
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Après l'envoie d'un mail qui s'effectue sans pb, la fenêtre "copie du message vers le dossier Sent" reste affichée très très longtemps???
Et si je ferme cette fenêtre cela me dit "le message n'a pas été envoyé" alors qu'il est bien envoyé et reçu!
Merci d'avance
Salutation Tarix
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
salut
dans parametre des comptes\copie et dossier pour chaque compte as tu specifié un dossier particulier pour les msg envoyés et existe t'il?
dans parametre des comptes\copie et dossier pour chaque compte as tu specifié un dossier particulier pour les msg envoyés et existe t'il?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Gecko
Re: Copie du message vers Sent
Bonjour,
J'ai eu la même erreur, et comme un c... j'ai supprimé le dossier Sent ! Maintenant j'ai bien évidement un message d'erreur.
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
J'ai eu la même erreur, et comme un c... j'ai supprimé le dossier Sent ! Maintenant j'ai bien évidement un message d'erreur.
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Re: Copie du message vers Sent
C'est du POP ou de l'IMAP ?
Exemple POP
Sur Courrier entrant ➔ Clic droit ➔ Propriété ➔ Emplacement → noter le nom du dernier dossier ***
Alt+? → Informations de dépannage → Bouton Ouvrir le dossier correspondant → Fermer TB
Exemple POP
Sur Courrier entrant ➔ Clic droit ➔ Propriété ➔ Emplacement → noter le nom du dernier dossier ***
Alt+? → Informations de dépannage → Bouton Ouvrir le dossier correspondant → Fermer TB
- Dans l'explorateur qui s'est ouvert dans le Dossier Mail / Dossier ***
Créer un fichier texte vide ¹ ... et le renommer en Sent sans extension (¹ équivalant du bloc-note tu dois avoir ça dans ton ubuntu non ?!)
Redémarrer TB
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »