Extensions pour bien gérer ses marques pages ? [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sven
Arias

Extensions pour bien gérer ses marques pages ? [Résolu]

Message par Sven »

Salut
Je poste parce que j'aurais aimé avoir vos conseils quand aux extensions nécéssaires pour bien gérer ses marques pages : détecter les doublons, les liens morts, voire éventuellement mettre à jour l'ensemble de mes marques pages.

Est ce que ce genre de choses existent ? Avez vous des conseils particuliers ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
regarde ici http://extensions.geckozone.org/Firefox/ avec bookmark : synchro, duplicate detector, etc ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Je n'ai jamais pensé à utiiser une extension pour cela...
Personnellement je les range comme je range mes dossiers, par thème.
Un dossier Mozilla ou je mets tous ce qui à un rapport avc FF et Camino.
Un dossier Linux.
Un dossier Apple/Mac
etc, etc...
Image
Sven
Arias

Message par Sven »

Salut et merci pour vos réponses
Oui moi aussi je trie à la main mes marques pages, en organisant en dossiers et sous dossiers, mais il s'avere que quelques liens meurrent au bon d'un certains temps, qu'ils ne soient plus valides... de même je laisse passer certains fois des doublons dans mes liens, donc c'est juste pour ça que je recherchais des extensions efficaces pour m'aider à me faire un joli fihier de favoris bien à jour :lol: :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
Sven
Arias

Message par Sven »

Bon bah finalement j'ai été installer les extensionsBookmarkLinkChecker et une autre permettant de voir les doublons... Au final y'a pas de quoi casser tois pates à un canard, donc je les ai finalement retirées :D

Y'a pas à dire, le meilleur filtre, c'est la mano :lol:

Répondre