Bonjour. Mon logiciel NVU m'embete un peu ces dernier temps. Je n'arive plus a choisir la couleur de texte ou enlever le souligner du texte, plus quelques autres embetements. J'ai donc desinstaler mon NVU pour en re-telecharger un et reinstaler, pensant retrouver un NVU vierge. Rien n'y fut, tout reste pareil. C'est pourquoi je voudrais savoir si il existe un bouton de remise a zero de tout les parametres. Un reset quoi.
Merci, et NVU reste une oeuvre.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Y a t'il un bouton REST pour NVU?
Modérateur : chinon37
Il existe un forum spécial pour Nvu, je demande le déplacement du sujet.
Il vaut mieux utiliser Kompozer que Nvu
Pour remettre "tout à zéro", il faut en plus de la désinstallation de Nvu, désinstaller le profil qui se trouve à:
C:\Documents and Settings\*nom d'utilisateur*\Application Data\nvu (ou KompoZer)
Il vaut mieux utiliser Kompozer que Nvu
Pour remettre "tout à zéro", il faut en plus de la désinstallation de Nvu, désinstaller le profil qui se trouve à:
C:\Documents and Settings\*nom d'utilisateur*\Application Data\nvu (ou KompoZer)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.