probleme de publication.

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

intelman

probleme de publication.

Message par intelman »

Lorsque je veux publier mon site , il me marque le message d'erreur suivant:
"421 too many connection (2) from this IP"

Pouvez vous m'aider a resoudre se probleme.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

C'est une des limites de Kompozer ou Nvu: son module ftp est très limité.
Pour publier ses fichiers (html, images, etc), il est conseillé d'utiliser Filezilla, très performant et d'usage enfantin.
Une fois les paramètres de connexion au serveur complétés, un simple glisser des fichiers sur le serveur permet le chargement du site chez l'hébergeur.
Dernière modification par chinon37 le 24 avr. 2007, 21:42, modifié 1 fois.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
croove

je ne peu pas t'aider

Message par croove »

je suis desoler mais je ne peu pas t'aider a ce sujet car j'ai exactement le meme probleme sauf que moi sa marche parfaitement bien mais c'est quant je met un allopass pour acceder a une page de mon site que sa me marque cette phrase lors de ma publication.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
intelman

Message par intelman »

merci j'ai reussi

Amateur D'informatique

Re: probleme de publication Sur Nvu

Message par Amateur D'informatique »

Salut Quand Je publie Un site Sur Nvu Ou sa se publie ???? :D

Sur : Google ou koi ......

Pouvez vous me repondre le plus possible moment
GAUNCE
Iguane

Re: probleme de publication.

Message par GAUNCE »

Tu étais sur quelle planète avant?
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Répondre