probleme de publication.
Modérateur : chinon37
probleme de publication.
Lorsque je veux publier mon site , il me marque le message d'erreur suivant:
"421 too many connection (2) from this IP"
Pouvez vous m'aider a resoudre se probleme.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
"421 too many connection (2) from this IP"
Pouvez vous m'aider a resoudre se probleme.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
C'est une des limites de Kompozer ou Nvu: son module ftp est très limité.
Pour publier ses fichiers (html, images, etc), il est conseillé d'utiliser Filezilla, très performant et d'usage enfantin.
Une fois les paramètres de connexion au serveur complétés, un simple glisser des fichiers sur le serveur permet le chargement du site chez l'hébergeur.
Pour publier ses fichiers (html, images, etc), il est conseillé d'utiliser Filezilla, très performant et d'usage enfantin.
Une fois les paramètres de connexion au serveur complétés, un simple glisser des fichiers sur le serveur permet le chargement du site chez l'hébergeur.
Dernière modification par chinon37 le 24 avr. 2007, 21:42, modifié 1 fois.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
je ne peu pas t'aider
je suis desoler mais je ne peu pas t'aider a ce sujet car j'ai exactement le meme probleme sauf que moi sa marche parfaitement bien mais c'est quant je met un allopass pour acceder a une page de mon site que sa me marque cette phrase lors de ma publication.
Re: probleme de publication Sur Nvu
Salut Quand Je publie Un site Sur Nvu Ou sa se publie ????
Sur : Google ou koi ......
Pouvez vous me repondre le plus possible moment

Sur : Google ou koi ......
Pouvez vous me repondre le plus possible moment
Re: probleme de publication.
Tu étais sur quelle planète avant?
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "