Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
bonsoir,
depuis hier soir j'ai installé TH2 en remplacement de TH 1.5 et je n'arrive pas à recevoir des messages de hotmail.
je ne comprends pas comment ça se fait.
merci d'avance
JEP
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
bonsoir mori
je ne comprends pas de qu'elle autorisations tu parles.
c'est quand meme bizarre ! parcequ'avant avec th 1.5 ça fonctionnait normalement.
a+
jep
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
on avance doucement.!!!
c'est hotmail qui doit etre mal paramétré.
car j'ai essayé egalement de m'envoyer un mail de hotmail vers Gmail.(et ça ne marche pas non plus.) Donc c'est hotmail.qui n'envoie pas les mails.
Maintenant il faut que j'essaie de trouver pourquoi hotmail n'envoie pas les mails.??
a+
jep
Bonjour
Mais vous parler de la méthode avec le module webmail, ou vous parler d'une autre méthode?
Vous pouvez m'expliquer ou me redirigez?s'il vous plait
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
bonjour spawn
je te remerçie pour ta solution.
dans TH2 le serveur smtp:il est ecrit: serveur sortent(smtp)
Nom-smtp.neuf.fr (defaut)
mais je suis allez chercher toutes ces indications sur hotmail,mais je ne les ai pas trouvées.
merci encore pour ton aide
a+
jep
Chris0123 a écrit :Bonjour
Mais vous parler de la méthode avec le module webmail, ou vous parler d'une autre méthode?
Vous pouvez m'expliquer ou me redirigez?s'il vous plait
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
avec le module webmail
Anonymous a écrit :bonjour spawn
je te remerçie pour ta solution.
dans TH2 le serveur smtp:il est ecrit: serveur sortent(smtp)
Nom-smtp.neuf.fr (defaut)
mais je suis allez chercher toutes ces indications sur hotmail,mais je ne les ai pas trouvées.
merci encore pour ton aide
a+
jep
le smtp de neuf c'est smtp.neuf.fr, c'est quoi nom?
j'ai remarqué un truc, quand on installe les extensions webmail et hotmail, il faut faire une mise à jour des extensions, et ensuite quand on créée un nouveau compte on a l'option webmail
Je confirme que chez moi tout fonctionne. Cependant, c'est d'une lenteur incroyable de quoi perdre espoir dans les serveurs de hotmail. Comme il est souligné dans un post précédent, après avoir installé les deux extensions nécessaires pour communiquer avec hotmail, il faut déjà faire une mise à jour de celles-ci. Après cette installation, il faut s'assurer que tout est conforme pour la communication. En occurence, s'inspirer des trois pages qui suivent.