envoi message : Access denied. Please, HELP!!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

soulane
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2007, 16:17

envoi message : Access denied. Please, HELP!!!

Message par soulane »

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus envoyer de message, je reçois par contre. Voici le message que j'ai :
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur mail a envoyé un message d'accueil incorrect : <unknown [212.195.127.167]> : Client host rejected : Acces denied"
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment super cool parce que je galère surtout que c'est ma boite de boulot et je m'en sert beaucoup.
merci à bientôt

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: envoi message : Access denied. Please, HELP!!!

Message par J2m06 »

soulane a écrit :.../.. <unknown [212.195.127.167]> : Client host rejected : Acces denied"
bonjour

Es-tu sur de ton adresse (ou dans la config du smtp :!: ) :?: car unknown = inconnu.

Info concernant Orange mais peut-etre valable pour d'autres :wink:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... fr/314.php
ou ici
http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... 0x800ccc79


Besoin d'aide ? ou en savoir plus :!: pour:IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVER/EXTRAIRE/etc....TB
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
soulane
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2007, 16:17

oui, c'est la bonne adresse smtp

Message par soulane »

bah oui, c'est normalement la bonne. ON est chez le neuf smtp.neuf.fr, c'est la même depuis le début, ça a toujours marché et là badaboum, ça ne fonctionne plus alors que je n'ai rien changé.
je suis allée voir sur le site d'orange et après quelques magouilles, le problème a évoluer, plus d'unknown ni d'access denied mais juste il n'arrive pas à se connecter au smtp.neuf.fr, je crois que je suis sur la bonne voie.

merci pour le coup d'patte

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités