Salut à tous
J'utilise ThunderBird depuis peu, version 1.5.0.10.
Avec 2 comptes mails connectés dessus : 1 en wanadoo et 1 autre professionnel. tous les 2 sont connectés avec Pop et Smtp.
Mon problème, c'est que dès que je m'envoie un mail avec une pièce jointe + ou - volumineuse, thunderbird me génere automatiquement une erreur d'envoi de ce style :
"L'envoi du message a échoué. Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.wanadoo.fr. Le serveur est indisponible ou il refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau."
Mais le truc, c'est que les destinataires recoivent le message avec la pièce jointe !!! Alors, que veut-dire ce message, que cherche-t-il à faire ?
Si vous avez la réponse, merci d'avance !
Problème d'envoi de message avec pièce jointe
Modérateur : J2m06
Problème d'envoi de message avec pièce jointe
On va essayer ... juste pour voir !
as tu un antivirus qui scanne tes mails sortant? si oui essaie de désactiver cette fonction
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles