Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
C'est bien le localstore.rdf de C:\Documents and Settings\...\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxx.nom_du_profil que tu as supprimé, pas celui de C:\Program Files\ozilla Firefox\defaults\profile\localstore.rdf.
Essaie la même manipulation avec le fichier downloads.rdf
J'ai des problèmes pour télécharger des images. En fait je fais un clic droit sur l'image et après je selectionne donc le dossier cible. Et la fenêtre de téléchargement ne s'afffiche pas. De plus lorsque je vais dans le dossier ou normalement il y a l'image et la il n'y a pas d'image. Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment cool.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3