Version ???? [Résolu]
Version ???? [Résolu]
Salut
Pourquoi quand je charge firefox sur le site j'ai toujours encore la version 2.0.0.2 et de suite je dois faire une MAJ chez les gens ou j'installe ?
C'est vraiment marrant
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 meteor/1664
Pourquoi quand je charge firefox sur le site j'ai toujours encore la version 2.0.0.2 et de suite je dois faire une MAJ chez les gens ou j'installe ?
C'est vraiment marrant
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 meteor/1664
Dernière modification par grunge le 14 avr. 2007, 13:36, modifié 3 fois.
Bonsoir,
Déjà vu avec la version 2.0.0.2 ici. Je ne sais pas qui s'en occupe mais je suppose qu'il est bénévole comme tous ici. En plus, l'individu prend peut-être des vacances. Ça devrait être interdit
Ce serait cependant utile de mettre un lien qui pointe toujours vers la dernière version mais ce n'est probablement pas possible. Ou alors, il faudrait renvoyer vers http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ mais cela devient lourd pour les utilisateurs.
A+
PS. grunge, tu devrais supprimer ton message en doublon avant que quelqu'un ne poste dessus.
Déjà vu avec la version 2.0.0.2 ici. Je ne sais pas qui s'en occupe mais je suppose qu'il est bénévole comme tous ici. En plus, l'individu prend peut-être des vacances. Ça devrait être interdit

Ce serait cependant utile de mettre un lien qui pointe toujours vers la dernière version mais ce n'est probablement pas possible. Ou alors, il faudrait renvoyer vers http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ mais cela devient lourd pour les utilisateurs.
A+
PS. grunge, tu devrais supprimer ton message en doublon avant que quelqu'un ne poste dessus.
Re: Version ????
Au vu de la date de la signature automatique, si elle n'a pas été modifiée c'est bien de la 2.0.0.3grunge a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 meteor/1664

Mais puisque la fin de la signature semble plutôt avoir été personnalisée (non ?

Salut
Sorry, je viens de reformater mon pc et j'en ai terminé 3 autres.
Comme je cherche pleins d'extensions et autre, je navigue sur les différents pc alors j'ai fait un double post sans m'en rendre compte.
Le temps de me connecté, personnaliser, prévisualiser , j'ai cliqué deux fois sur le post après avoir cliqué sur retour. MEA CULPA
Le lien n'est pas actualisé depuis pas mal de temps, ce n'est pas grave outre mesure mais je me fais chaque fois avoir
Pas mal d'autres liens sur le site des extensions ne marchent pas non plus.
Passager peut être cela aussi. Les anciennes extensions sont sur mon DD mais il y en a pas mal qui ne sont plus compatibles.
et les nouvelles faut les chercher un peu partout.
(Juste fait les maj et pas cherché les news avant le formatage).
Le profil je voulais refaire entièrement car il faut de l'ordre de temps en temps.
Thème mario bross , extension optimoz tweak dont j'ai laissé un lien sur un autre post.
Par contre si une personne pouvait me passer geckomenu.xpi ce serait bien.
Je n'accède pas à la page
J'avais un processus svchost qui me bouffait le cpu à fond , sans virus pas de spy ni autre.
Je venais de faire une maj de windaube et le problème est survenus.
Plusieurs tentatives de restauration et autre n'ont rien donné
Comme dans la signature je pédale dans la choucroute
Mais je suis à nouveau dee retour
Edit:
A l'attention de HP
As tu compris le pourquoi du comment du double post maintenant???
Mais ta contribution dans l'autre n'a pas fait avancer, sinon que si tu n'avais pas posté derrière j'aurais enlever le doublon.
J'ai que deux bras, un dos massacré, deux jambes et une petite cervelle.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 choucroute/1664
Sorry, je viens de reformater mon pc et j'en ai terminé 3 autres.
Comme je cherche pleins d'extensions et autre, je navigue sur les différents pc alors j'ai fait un double post sans m'en rendre compte.

Le temps de me connecté, personnaliser, prévisualiser , j'ai cliqué deux fois sur le post après avoir cliqué sur retour. MEA CULPA
Le lien n'est pas actualisé depuis pas mal de temps, ce n'est pas grave outre mesure mais je me fais chaque fois avoir

Pas mal d'autres liens sur le site des extensions ne marchent pas non plus.
Passager peut être cela aussi. Les anciennes extensions sont sur mon DD mais il y en a pas mal qui ne sont plus compatibles.
et les nouvelles faut les chercher un peu partout.
(Juste fait les maj et pas cherché les news avant le formatage).
Le profil je voulais refaire entièrement car il faut de l'ordre de temps en temps.
Thème mario bross , extension optimoz tweak dont j'ai laissé un lien sur un autre post.
Par contre si une personne pouvait me passer geckomenu.xpi ce serait bien.
Je n'accède pas à la page

J'avais un processus svchost qui me bouffait le cpu à fond , sans virus pas de spy ni autre.
Je venais de faire une maj de windaube et le problème est survenus.
Comme dans la signature je pédale dans la choucroute

Mais je suis à nouveau dee retour
Edit:
A l'attention de HP
Mais ta contribution dans l'autre n'a pas fait avancer, sinon que si tu n'avais pas posté derrière j'aurais enlever le doublon.
J'ai que deux bras, un dos massacré, deux jambes et une petite cervelle.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 choucroute/1664
la vie banale d'un Wind'Ozien ?grunge a écrit :Sorry, je viens de reformater mon pc et j'en ai terminé 3 autres.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3pre) Gecko/20070320 Firefox/2.0.0.3pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Pas du tout
Je teste pas mal de logiciel sur mon pc alors il arrive de le malmener.
Je peux utiliser un pc des gamins ou de ma femme mais c'est comme une brosse à dent,c'est perso.
Quand je vois tout les pc qui passent chez moi je dis que windows supporte pas mal de trucs avant de rendre l'âme.
Je teste pas mal de logiciel sur mon pc alors il arrive de le malmener.
Je peux utiliser un pc des gamins ou de ma femme mais c'est comme une brosse à dent,c'est perso.
Quand je vois tout les pc qui passent chez moi je dis que windows supporte pas mal de trucs avant de rendre l'âme.
Il a été retiré de AMO pour des problèmes de Copyright ! Mais il doit sûrement encore se trouver (peut-être là).grunge a écrit :Thème mario bross
Attends, il t'a laissé une heure pour le supprimer, c'est énorme !A l'attention de HP
J'ai que deux bras, un dos massacré, deux jambes et une petite cervelle.![]()

Sûrement un de tes 5000 logiciels de sécurité...J'avais un processus svchost qui me bouffait le cpu à fond , sans virus pas de spy ni autre.
Je venais de faire une maj de windaube et le problème est survenu.

Mario bross je l'ai trouvé sur un site, optimoz aussi mais pas geckomenu
Une heure et ????
Je n'ai pas que ça faire.
par exemple config thunderbird avec mes 17 adresses et outclock.
Tiens au passage smtp gmail marche poo
Je vais voir cela demain
Si tu passes des semaines avec 11 heures de sommeil au max pour des probs de santé on en reparlera.
Discussion close pour moi.
Mon pc est celui que je teste à fond pour justement eviter les probs aux autres.
Bon j'ai encore du pain sur la planche
Amicalement
Une heure et ????
Je n'ai pas que ça faire.
par exemple config thunderbird avec mes 17 adresses et outclock.
Tiens au passage smtp gmail marche poo
Je vais voir cela demain
Si tu passes des semaines avec 11 heures de sommeil au max pour des probs de santé on en reparlera.
Discussion close pour moi.
Mon pc est celui que je teste à fond pour justement eviter les probs aux autres.
Bon j'ai encore du pain sur la planche
Amicalement
Bin rien, j'te taquine, et toi tu tombes dans le piège. Ce n'est pas la première fois.grunge a écrit :Une heure et ????

T'as bien le temps de poster 2 sujets, non ?Je n'ai pas que ça faire.

17 !par exemple config thunderbird avec mes 17 adresses et outclock.

Si t'es chez Free, il faut autoriser l'utilisation de smtp autre que Free via l'interface de gestion. Mais le smtp du Fai, c'est l'idéal, non ?Tiens au passage smtp gmail marche poo
Sache que j'ai un coeur de pierre, et que je ne peux pas m'apitoyer sur le sort de tous les gens que je croise dans ma vie. Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une meilleure santé qu'actuellement.Si tu passes des semaines avec 11 heures de sommeil au max pour des probs de santé on en reparlera.

VOUIIIIIImyahoo a écrit :Pour revenir au sujet du départ (et je me répète, tiens) :À lire ça, tu as la dernière version de Firefoxgrunge a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 choucroute/1664
j'ai chargé la version sur gecko et de suite fait la MAJ pour etre sous 2.0.0.3
brrrrrrrrr
http://download.mozilla.org/?lang=fr&pr ... 0.2&os=win
lien donné sur la page
http://www.geckozone.org/telechargement/
mais obligé de faire mise à jour vers la new.
suis chez wanadoo en re adsl ça marchait avant donc ça marchera maintenantSi t'es chez Free, il faut autoriser l'utilisation de smtp autre que Free via l'interface de gestion. Mais le smtp du Fai, c'est l'idéal, non ?
Je viens de rentrer et vais voir cela de plus près.
en même temps en s'y prenant différemment on peut avoir plus de 17 adresses et une seule BAL... ça facilite la tâche des foispirlouy a écrit :17 !par exemple config thunderbird avec mes 17 adresses et outclock.Ce serait peut-être bien d'abandonner quelques boites mails... 'fin, j'dis ça parce que je n'en vois pas l'utilité, mais tu as sûrement une bonne raison.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.3pre) Gecko/20070320 Firefox/2.0.0.3pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Geckomenu c'est possible ou pas au lieux de parler pour ne rien dire comme d'habitude ?
Bon dimanche et à ce soir si je ne rentre pas trop tard.
SMTP Gmail OK (sert pour ma cle usb)
Une raison pour avoir plusieurs BAL et pouvoir se connecter n'importe ou
Bon dimanche et à ce soir si je ne rentre pas trop tard.
SMTP Gmail OK (sert pour ma cle usb)
Une raison pour avoir plusieurs BAL et pouvoir se connecter n'importe ou
Reçu bien pris.grunge a écrit :Geckomenu c'est possible ou pas au lieux de parler pour ne rien dire comme d'habitude ?
Affirmatif !
C'est si gentiment demandé que quiconque devrait se sentir dans l'obligation de s'exécuter, séance tenante, pour la satisfaction des exigences du Major Grunge

Repos, vous pouvez disposer...