Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Depuis quelque temps mes messages dans le courrier entrant sont supprimés définitivement par la fermeture de TB . Ce serait moins grave s'ils restaient dans la corbeille mais non !
J'ai vérifié et n'ai trouvé aucune option activée susceptible de l'expliquer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Encore a écrit :Depuis quelque temps mes messages dans le courrier entrant sont supprimés définitivement par la fermeture de TB .
bonjour
Etrange en effet
As-tu installé une extension dernièrement
Essaie en safe mode (sorte de mode sans échec)
Pour cela : Touche Windows+R et taper "thunderbird -safe-mode"
ou "démarrer->Tous les programmes ->Mozilla ->Mozilla Thunderbird ->Mozilla Thunderbird(no extensions) "
Mais: non pasd'exentension récente. Le safe mode donne le
même résultat :effacement des messages du courier entrant et ouverture sur la page d'accueil de tb
J2m06 a écrit :
Encore a écrit :Depuis quelque temps mes messages dans le courrier entrant sont supprimés définitivement par la fermeture de TB .
bonjour
Etrange en effet
As-tu installé une extension dernièrement
Essaie en safe mode (sorte de mode sans échec)
Pour cela : Touche Windows+R et taper "thunderbird -safe-mode"
ou "démarrer->Tous les programmes ->Mozilla ->Mozilla Thunderbird ->Mozilla Thunderbird(no extensions) "
Encore a écrit :Depuis quelque temps mes messages dans le courrier entrant sont supprimés définitivement par la fermeture de TB . Ce serait moins grave s'ils restaient dans la corbeille mais non !
J'ai vérifié et n'ai trouvé aucune option activée susceptible de l'expliquer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bonjour,
As-tu vérifié :
menu --> outils --> paramètres des comptes --> ton compte --> page "espace disque" --> volet de droite : options de suppression ?
ET
menu --> outils --> paramètres des comptes --> ton compte --> page "paramètres serveur" --> volet de droite : options "Vider la corbeille lors de la sortie" ?