Messages supprimés par la fermeture de TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Encore
Arias

Messages supprimés par la fermeture de TB

Message par Encore »

Depuis quelque temps mes messages dans le courrier entrant sont supprimés définitivement par la fermeture de TB :shock: . Ce serait moins grave s'ils restaient dans la corbeille mais non !
J'ai vérifié et n'ai trouvé aucune option activée susceptible de l'expliquer. :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J2m06
Administrateur

Re: Messages supprimés par la fermeture de TB

Message par J2m06 »

Encore a écrit :Depuis quelque temps mes messages dans le courrier entrant sont supprimés définitivement par la fermeture de TB :shock: .
bonjour

Etrange en effet :!:

As-tu installé une extension dernièrement :?:

Essaie en safe mode (sorte de mode sans échec)
Pour cela : Touche Windows+R et taper "thunderbird -safe-mode"
ou "démarrer->Tous les programmes ->Mozilla ->Mozilla Thunderbird ->Mozilla Thunderbird(no extensions) "

Ps:Ne pas oublier de faire des sauvegardes :wink:
chapitre 1 de ce post -> http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Encore
Arias

Message par Encore »

Bonjour

Merci pour la réponse :D

Mais: non pasd'exentension récente. Le safe mode donne le
même résultat :effacement des messages du courier entrant et ouverture sur la page d'accueil de tb :?

J2m06 a écrit :
Encore a écrit :Depuis quelque temps mes messages dans le courrier entrant sont supprimés définitivement par la fermeture de TB :shock: .
bonjour

Etrange en effet :!:

As-tu installé une extension dernièrement :?:

Essaie en safe mode (sorte de mode sans échec)
Pour cela : Touche Windows+R et taper "thunderbird -safe-mode"
ou "démarrer->Tous les programmes ->Mozilla ->Mozilla Thunderbird ->Mozilla Thunderbird(no extensions) "

Ps:Ne pas oublier de faire des sauvegardes :wink:
chapitre 1 de ce post -> http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Encore a écrit :Depuis quelque temps mes messages dans le courrier entrant sont supprimés définitivement par la fermeture de TB :shock: . Ce serait moins grave s'ils restaient dans la corbeille mais non !
J'ai vérifié et n'ai trouvé aucune option activée susceptible de l'expliquer. :cry:

Bonjour,

As-tu vérifié :
menu --> outils --> paramètres des comptes --> ton compte --> page "espace disque" --> volet de droite : options de suppression ?
ET
menu --> outils --> paramètres des comptes --> ton compte --> page "paramètres serveur" --> volet de droite : options "Vider la corbeille lors de la sortie" ?

A+
Répondre