page.html renommée
Modérateur : chinon37
page.html renommée
Bonjour à tous
J'ai renommé une page.html mais après l'avoir republiée, la page garde son ancien nom :
exemple : j'ai une page nommée "page.3, je la renomme en "recettes_ethiopiennes". Je publie mais c'est toujours le nom "page3" qui apparaît.
Comment dois-je faire pour qu'il en soit autrement ?
Merci de m'aider
A bientôt.
zette
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
J'ai renommé une page.html mais après l'avoir republiée, la page garde son ancien nom :
exemple : j'ai une page nommée "page.3, je la renomme en "recettes_ethiopiennes". Je publie mais c'est toujours le nom "page3" qui apparaît.
Comment dois-je faire pour qu'il en soit autrement ?
Merci de m'aider
A bientôt.
zette
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
-
- Tyrannosaurus Rex
De la page, plutôt (cf. le site dont on a déjà l'adresse :Fabrice.Tres.Net a écrit :Adresse du site ?

N'y aurait-il pas en fait un souci avec le système FTP utilisé pour envoyer les fichiers ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
page.html renommée
http://perso.orange.fr/zette.gasbarre/
voici l'adresse de mon site qui se trouve d'ailleurs dans mon profil.
Merci encore de m'aider
zette
voici l'adresse de mon site qui se trouve d'ailleurs dans mon profil.
Merci encore de m'aider
zette
le nom du fichier ou le titre de la page?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Tyrannosaurus Rex
Avec mon âge qui augmente continuellement, ma vue et mes réflexes baissent, heureusement qu'un chat veille
J'ai tout de même trouvé cette adresse:
http://perso.orange.fr/zette.gasbarre/r ... ennes.html
Je n'ai pas goûté mais cela a l'air bon?
J'ai tout de même trouvé cette adresse:
http://perso.orange.fr/zette.gasbarre/r ... ennes.html
Je n'ai pas goûté mais cela a l'air bon?
Délicieux, oui (en tout cas la pageFabrice.Tres.Net a écrit :Je n'ai pas goûté mais cela a l'air bon?

C'est qu'en fait il ne faut pas confondre le titre de la page (qu'on appelle un peu trop "son nom") avec le nom du fichier HTML (que l'on appelle justement une "page") : presque tout doit venir de là

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
page.html renommée
oui c'est très bon, ce sont les recettes de ma belle fille qui est ethiopienne.
Merci à tous pour l'aide. J'ai trouvé, il suffisait que j'aille dans mon code source et que je change le titre de la page depuis là. Maintenant c'est ok.
A bientôt et merci.
zette
Merci à tous pour l'aide. J'ai trouvé, il suffisait que j'aille dans mon code source et que je change le titre de la page depuis là. Maintenant c'est ok.
A bientôt et merci.
zette
Tu peux faire aussi dans Kpz:
Format > titre et propriétés de la page
Format > titre et propriétés de la page
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu