Remerciements

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Franc
Arias

Remerciements

Message par Franc »

Bonjour à tous

Juste un petit mot pour remercier toutes les personnes qui nous aident efficacement. Par deux fois j'ai eu quelques problèmes qui ont été résolus dans la demi-heure.
Passez de bonne Pâques.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
bclinton
Arias

Message par bclinton »

:D Moi aussi je vous remercie tous car chaque fois que j'ai eu un pb avec thunderbird je l'ai résolu grâce à ce forum.

:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Ca fait chaud au cœur ces remerciement, on devrait presque post-iter ce sujet pour s'en souvenir quand on tombe sur des facheux 8-)

En tout cas, même si on ne résous pas tous les problèmes, il est clair qu'on fait ce qu'on peut, et chacun à son niveau contribue à faire de ce lieu un espace d'entre-aide efficace.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre