Disparition des marque-pages ? [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

al capone
Arias

Disparition des marque-pages ? [RESOLU]

Message par al capone »

Bonjour tout le monde,

Voilà, je pense que c'est un problème connu, j'ai eu par 3 fois la disparition pur et simple de mes marque-pages après une installation d'une extension...J'ai effectué la procédure ,que j'ai lu quelque part, d'enlever l'extension mais malgré ça j'ai plus rien du tout !? J'ai remarqué qu'a chaque installation d'une extension, firefox bloqué, obliger de redémarrer le PC, puis de lancer firefox et là il se lançait comme s'il c'était la première installation ? Par contre ayant l'extension FireFTP, lui a conservé tout mes comptes.
Dans la console d'erreurs j'ai ça :

Erreur : mal formé
Fichier source : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Application%20Data/Mozilla/Firefox/Profiles/4q4ewu61.default/localstore.rdf
Ligne : 1, Colonne : 1
Code source :
^

Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par al capone le 05 avr. 2007, 10:55, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

al capone
Arias

Message par al capone »

Merci Mori pour la rapidité de réponse !!! Je vais de suite faire ça et faire un essai après. Je vous tiens au courant.

encore merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
al capone
Arias

Message par al capone »

Bon, j'ai fais la procédure comme indiqué. J'ai ajouté quelques marque-pages , j'ai installé une extension et à priori pas de problème :-) Firefox n'a pas bloqué et mes marque-pages sont restés !
:lol:

Répondre