les marque pages ne s'enregistrent plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bencis

les marque pages ne s'enregistrent plus

Message par Bencis »

Bonjour
je suis passé à FF2 et j'avais perdu mes marque pages, j'ai récupéré les bookmarks "à la main" en les copiant-collant depuis mon dernier fichiers bookmarks. Tout fonctionne bien .
Mais je ne peux plus enregistrer un nouveau marque page : la fenêtre des marques pages s'ouvre, je sélectionne un dossier et quand je clique ajouter : rien ne s'enregistre que faire ?

autre problème : je voudrais qu'à chaque ouverture de FF le panneau latéral contienne mes marques pages et que la page de FF ait la taille de mon écran : comment faire

merci de m'aider

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

bencis

pas trouvé

Message par bencis »

j'ai bien cherché le fichier localstore dans le profil mais sur un Mac il n'existe pas où alors il est caché et je ne sais pas le faire apparaître

merci de préciser un moyen sur Mac ..

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
affiche les fichiers cachés sous macos (il doit bien y avoir une manip qui le permet). et le localstore.rdf est dans le profil http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

capponi
Arias

résolu

Message par capponi »

autant pour moi : j'ai bien trouvé le fichier localstrore dans le profil et cela résout le problème

merci à tous

Bernard
Répondre