marques pages disparus (Mac)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
marques pages disparus (Mac)
bonjour à tous
j'ai parcouru le forum et les solutions proposées n'ont rien donné...Sur un mac dans le profil j'ai une liste de bookmarks numérotés de 1 à 247. A partir de 238 tout a disparu. J'ai sauvegardé le profil puis renommé le dernier bookmark (238) en bookmark.html et démarré FF. Mais rien ne s'est ouvert et en ouvrant de nouveau Bookmarks.html : il est vide.
Que faire pour que bookmarks.html contienne les éléments de bookmarks.238
?
cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
j'ai parcouru le forum et les solutions proposées n'ont rien donné...Sur un mac dans le profil j'ai une liste de bookmarks numérotés de 1 à 247. A partir de 238 tout a disparu. J'ai sauvegardé le profil puis renommé le dernier bookmark (238) en bookmark.html et démarré FF. Mais rien ne s'est ouvert et en ouvrant de nouveau Bookmarks.html : il est vide.
Que faire pour que bookmarks.html contienne les éléments de bookmarks.238
?
cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Bernard
Comment on modifie çaaa ?!jpj a écrit :Ça ressemble furieusement à une absence de droits en écriture sur le fichier bookmaks.html, non? (Ne me demandez-pas comment modifier ça sur Mac)

(Une réponse un peu au pif est là : "Les droits d’accés aux fichiers sous Mac OS X")
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
résolu
j'ai trouvé une réponse à ce problème sur un message du forum : supprimer le fichier localstore.rdf dans le profil et soudain tout marche : mes marques pages s'enregistrent et mes marques pages restent à l'ouverture dans le panneau latéral.. tout ce que je voulais
merci à tous
merci à tous
Bernard